Un recordman NCAA signe en Italie.


Les Warriors de Bologne, un des plus vieux clubs d'Italie, qui fêtera demain son trentième anniversaire, essaie cette année de renouer avec ses heures de gloire des années 80. Seulement 2-6 et 8èmes de la première division italienne l'an passé, ils seront beaucoup plus ambitieux cette saison.

Pour cela ils viennent de signer un des meilleurs CVs football jamais vu en Europe en la personne du coureur Jordan Scott. A Colgate University (FCS ex 1-AA) il avait accumulé les records. Il détient d'ailleurs toujours le record du nombre de portés en carrière en 1-AA (1240) et est 5ème sur la liste des yards courus en carrière en 1-AA (5621). Il est le meilleur coureur jamais sorti de la Conference Patriot League.

L'équipe sera coachée par John Knight, un des pionniers des expats américains en Europe, qui n'a plus quitté l'Italie depuis qu'il est venu joué en 1987, après une carrière NCAA à Arizona State, pour l'autre club de la ville, les Doves.

1 commentaire:

  1. Je ne serais pas surpris de voir l'Italie revenir dans le concert des nations européennes avec un championnat de qualité.

    RépondreSupprimer

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!