NFL Week 4 le programme.

Un programme fastueux ce dimanche en NFL ... Le programme des matchs à ne pas louper:

Dimanche 19h00 Live sur ESPN America
Ravens (3-0) @ Patriots (2-1)
Qui arrêtera Baltimore? Autant personne ne s'étonnera de la place de meilleure défense anti run de la ligue pour les Ravens, autant personne n'aurait imaginé que ces derniers seraient après 3 matchs seconde meilleure attaque de la NFL que cela soit en points ou en yards... Fred Taylor qui semble avoir pris la place de Maroney pour porter le ballon côté Patriots aura donc la pression à la fois pour être le premier coureur à réussir à percer la défense de Baltimore et aussi pour priver de ballons l'escouade dirigée par Flacco. Un choc prometteur et sans doute très physique.

Dimanche 22h00 Live sur ESPN America
Cowboys (2-1) @ Broncos (3-0)
En parlant de match physique en voila un qui ne devrait pas dénoter. Dallas numéro 1 au sol avec 193.7 yards de moyenne face à la meilleure défense de la ligue menée par Elvis Dumervil. Reste à savoir qui portera la balle pour Dallas: Felix Jones et Marion Barber incertains, ce pourrait être Choice comme en fin de match lundi soir. Les Broncos aiment presque autant que Dallas frapper fort et à la course avec leur duo Buckhalter/Moreno classé 4 ème à ce jour. Si certains sont encore sceptiques sur le réel niveau de Denver, voilà l'occasion rêvée pour les Broncos de démontrer que leur bon début de saison n'est pas du qu'à un calendrier favorable. Les Cowboys qui n'ont pas complètement rassuré leur fans contre Carolina ont eux aussi l'opportunité de montrer qu'il faudra compter sur eux cette année.

Nuit de Dimanche à Lundi 2h00 Live sur ESPN America
Chargers (2-1) @ Steelers (1-2)
Rassurer leurs fans c'est aussi l'objectif des Steelers dimanche. Sans Polamalu le "Steel Curtain" prend l'eau. Le jeu de course a été un peu meilleur contre les Bengals mais cela n'a pas suffit. Une stat inquiétante: 0-24 c'est le score cumulé pour les Steelers lors du quatrième quart temps des deux derniers matchs... Ce n'est pas encore la crise à Pittsburgh mais ça pourrait le devenir si ils n'arrivent pas à battre les Chargers. Sans Tomlinson blessé (sera t il de retour pour ce match?), San Diego a basé son jeu en ce début de saison sur le bras puissant de Rivers. C'est un adversaire redoutable qui peut venir avec de sérieuse ambitions à Heinz Field.

Monday Night Game Live sur ESPN America
Packers (2-1) @ Vikings (3-0)
Favre face aux Packers, voilà une affiche que toute l'Amérique attend. Même si ce n'est pas encore le match tant attendu à Lambeau, cette première confrontation devrait être spectaculaire. A Rodgers aura coeur a montrer qu'il est capable de gagner sous la pression comme Favre l'a si souvent fait sous le maillot de Green Bay.


Non télévisé mais à suivre de près:
Jets (3-0) @ Saints (3-0)
Les deux belles surprises de ce début de saison se retrouvent au Superdome. Si on présente souvent ce match comme un duel entre la défense des Jets et ses "blitz packages" originaux et le show aérien de Brees and Co, ces deux équipes ont montré qu'elles sont en fait très complètes. C'est la défense des Saints qui a le plus impressionné à Buffalo et Mark Sanchez montre une maturité rare pour un QB rookie. Tout peut arriver dans ce match qui s'annonce passionnant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!