Vendredi 2h30 du matin Live sur ESPN America: Titans @ Steelers. Le premier match de la saison NFL se déroule chez le champion et sent le soufre. En fin de saison passée, les Titans euphoriques avaient battu les Steelers à Nashville. Chambreurs certains d'entre eux avaient foulé du pied une des "Terrible Towels" qu'aiment brandir les fans de Pittsburgh. Ils doivent s'attendre à un accueil bouillant ce jeudi soir. Sur le terrain le duel s'annonce physique avec deux des meilleures défenses de la ligue.
Dimanche 19h00 Live sur ESPN America: Vikings @ Browns. Brett Favre fait ses débuts sous le maillot des Vikings. Qui sera face à lui comme quaterback des Browns? D Anderson ou B Quinn? Coach Mangini souhaite garder le secret jusqu'au match.
Dimanche 22h00 Live sur ESPN America: Redskins @ Giants. Un grand classique de la NFC East. Elie Manning sera t il à la hauteur de l'énorme contrat qu'il a signé cette intersaison? En face Jason Campbell a lui aussi la pression, un mauvais début de saison pourrait le précipiter sur le banc. Même si pour l'instant il n'a pas de concurrence à long terme. les Redskins viennent en effet de couper leurs deux jeunes QB, Colt Brennan (ex Hawaii) et Chase Daniel (ex Mizzou) ... pour signer un joueur libre dans les prochains jours?
Lundi 2h00 du matin Live sur ESPN America: Bears @ Packers. Jay Cutler est attendu comme le messie par les fans des Bears. Il commence par un gros morceau à Green Bay chez leurs rivaux de la NFC North. Les Packers ont impressionné tout le monde lors de leurs matchs de présaison... Mais cela a t il vraiment une valeur?
Mardi 1h00 du matin Live sur ESPN America: Bills @ Patriots. (photo) Terrell Owens et les Bills sous les spotlights du "Monday Night" pour un énorme test contre les Patriots. Vont ils ressusciter la "no huddle" offense de la grande époque? En face Tom Brady semble être remis à 100%. Avec Moss et Owens sur le terrain on peut rêver à un feu d'artifice offensif.
Mardi 4h30 du matin Live sur ESPN America: Chargers @ Raiders. Les Raiders ont eu une intersaison cauchemardesque. Leur draft a fait rire toute l'Amérique et rien ne semble s'arranger à Oakland. Leur trade lundi pour récupérer Seymour est mal engagé: L'ex-Patriot ne veut pas venir jouer à Oakland et préférerait passer la saison dans son canapé plutôt que sous le casque des Raiders... Les Chargers en profiteront ils pour commencer cette saison comme ils avaient fini la dernière? En trombe!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté
Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!