NCAA Week 2. Le Programme.

Difficile de faire aussi passionnant que cette première semaine NCAA mais le week end prochain n'est pas dépourvu de matchs intéressants.
Quelques matchs à suivre:

Fresno State (1-0) @ Wisconsin (1-0). Samedi 18h00 Live sur ESPN America. Pas forcément un match qui va tout changer dans cette saison mais tout de même intéressant de voir comment une équipe du haut de tableau de la WAC se mesure à une bonne équipe de la Big10 en cette saison où WAC et Mountain West frappent plus que jamais à la porte du club des "grosses" conférences.

Syracuse (0-1) @ #7 Penn State (1-0). Samedi 21h30 en différé sur Eurosport2. Le QB Greg Paulus, l'ancienne star du basket à Duke, essaie de ranimer la moribonde équipe de foot de Syracuse. Il a été plutôt bon contre Minnesota en première semaine, il aura beaucoup plus à craindre de Penn State.

#16 Texas Christian (0-0) @ Virginia (0-1). Premier match de la saison pour TCU qui aimerait rejoindre BYU, Boise State et Utah comme possible "BCS Buster". Pour cela une victoire en Virginie est nécessaire et pourrait mettre au chômage Groh le coach de Virginia déjà sur la sellette après une honteuse défaite contre William & Mary en première semaine.

#18 Notre Dame (1-0) @ Michigan (1-0). (photo) Samedi 21h30 Live sur ESPN America. Un des grands classiques de début de saison. Les deux universités du Midwest veulent oublier leurs calamiteuses saisons 2008 et ont bien commencé celle ci. Le vainqueur samedi aura déjà fait un grand pas vers un retour au standing habituel des ces deux institutions.

UCLA (1-0) @ Tennessee (1-0). La rencontre de deux outsiders dans leur conférence respective. La confiance gagnée par le vainqueur pourrait le propulser vers une belle saison. Un choc Pac10- SEC qui ne manque pas de piquant.

#3 USC (1-0) @ # 8 Ohio State (1-0). Dimanche 2h00 du matin Live sur ESPN America. Le seul choc entres équipes du top 25 de la semaine. Ohio State qui a beaucoup déçu la semaine dernière n'a pas le droit à l'erreur contre un USC toujours aussi talentueux. Seule l'inexpérience de Barkley le QB freshman des Californiens a fait qu'ils ne sont pas classés dans le top 2, une victoire dans l'Ohio pourrait les mettre en position de briguer le titre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!