Week end de confirmations en CFL: Plus de suspens à l'Est quand il y en a plus que jamais dans l'Ouest. Montréal et Hamilton sont en effet tranquilles dans leur poule tandis que Calgary, Saskatchewan, Edmonton (tous 6-5) et BC (5-6) devraient lutter jusqu'à la dernière journée dans la leur.
Le détail des matchs:
Ricky Ray et les Eskimos (6-5) -photo- ont attendu les dernières secondes pour venir à bout de Saskatchewan (6-5). Un touché de 86 yards à une minute 09 de la fin permet à Edmonton de l'emporter 31 à 27. Ray avec un 25/34 et 315 yards est plus que jamais le QB leader de la ligue.
Pas de souci pour les Alouettes (9-2) contre Winnipeg (3-8). Une paisible victoire 33 -14 avec une différence de 460 à 162 en yards gagnés. Les Bombers ont essayé leur 5ème QB de la saison mais Bramlet n'a réussi qu'une passe sur 8 tentées avant de laisser la place à Bishop.
Les T Cats (6-5) ont attendu la fin de match pour battre Calgary (6-5) 24 à 17. Hamilton marque deux TDs dans le dernier quart temps avec un solide match de leur QB Quinton Porter. Un très beau match de la défense ontarienne qui n'a permis à la meilleure attaque de la ligue de marquer que 17 points.
Les BC Lions (5-6) devaient l'emporter pour ne pas être décrochés. Ils l'ont fait sans trop trembler contre les Argos (3-8) sur le score de 23 à 17. La défense des Lions avec 5 sacks et deux interceptions a bien maîtrisé le match tout comme le QB Buck Pierce qui en remplaçant Jarious Jackson (qui sera out 5 semaines) a réalisé une belle performance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté
Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!