CFL Week 13. On commence à y voir clair.

Cette 13ème semaine de CFL a permis de répondre à quelques questions:

* Oui Toronto (3-9) est bien la pire équipe de la CFL cette saison! Dans le duel des mal classés, Winnipeg (4-8) l'emporte 29 à 24 grâce au bras de Michael Bishop (312 yards 2 touchés). Vivement que la saison se termine pour les Argonautes!

* Oui Montréal (10-2 ) est le patron dans l'Est. Alors qu'Hamilton (6-6) montrait de belles choses ces dernières semaines les Alouettes ont voulu montrer qui dirigeait les opérations dans l'Est. Plus aucun doute après ce massacre 42 à 8 sur le terrain des T-Cats. Avon Cobourne a complètement dominé la défense ontarienne en marquant deux TDs et en courant au total pour 193 yards. Hamilton en encaissant 6 sacks et en ne gagnant que 168 yards n'avait aucune chance.

* Oui Burris est un Grand. Profitant de la victoire des Stampeders (7-5) sur les BC Lions (5-7) par 27 à 18, le quaterback de Calgary dépasse Doug Flutie en haut de la liste des plus grands marqueurs de Tds de la franchise de l'Alberta. Il a réalisé un match de toute beauté avec 197 yards à la passe + 1 touché et 56 à la course avec deux touchés de plus. Les Lions se retrouvent décrochés dans l'Ouest.

* Oui il faudra compter en fin de saison sur les Roughriders (7-5)! Devant plus de 62 500 fans des Eskimos (6-6) (record battu! ) les Verts du Saskatchewan -photo- n'ont pas craqué sous la pression. Leur victoire 23 à 20 fut difficile à obtenir mais sera peut être cruciale en fin de saison. D Durant le QB avec 269 yards a été encore déterminant malgré trois interceptions. Gros coup de barre par contre pour les Eskimos qui viennent de perdre 3 de leurs 4 derniers matchs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!