"TV Guide": Thanksgiving Edition. Dimanche NFL


Dernière partie du week end : Les matchs NFL de dimanche et lundi

Dimanche 19h00 Live sur ESPNA:
Bills (5-5) @ Jets (5-5)
Rien en va plus à Buffalo qui après un départ en trombe (4-1) accumule les déconvenues et mauvaises nouvelles. Une défaite contre les Jets, qui ont gagné le match aller, serait catastrophique pour les Bills. Il faudra qu'ils se passent de leur coureur numéro 1 Fred Jackson, troisième NFL en yards au sol jusque-là, blessé à la jambe et out pour la saison. On devrait retrouver C.J. Spiller à sa place. Un Spiller, premier tour de draft 2010, qui après une saison rookie moyenne n'arrive pas à percer. Leur QB Ryan Fitzpatrick, vedette du début de saison mais en panne depuis 4 matchs, aura donc une pression encore accentuée sur les épaules. Les Jets ne sont guère en meilleure forme après une nette défaite contre les Pats il y a deux semaines et l'échec de dernière minute contre les Broncos de Tebow jeudi dernier.

Dimanche 22h00 Live sur ESPNA:
Bears (7-3) @ Raiders (6-4)
Alors que tout allait bien pour Chicago (5 victoires de suite), la blessure de Jay Cutler pourrait gâcher leur montée en puissance. Caleb Hanie son remplaçant devra se montrer à la hauteur pour son premier start en NFL. On sait qu'il sait gérer la pression. L'an passé lors du NFC Championship Game, remplaçant en cours de match Cutler déjà blessé il avait montré de belles choses dans un contexte très compliqué. Face à lui c'est un autre remplaçant, mais plus expérimenté qui guidera l'attaque d'Oakland: Carson Palmer qui après un premier match catastrophique se débrouille plutôt bien. Reste à savoir de quelles cibles il disposera: Denarius Moore, T.J. Houshmandzadeh, Jacoby Ford et Darrius Heyward-Bey sont tous incertains pour dimanche. Incertitude aussi du côté du RB entre un Darren McFadden blessé au pied et peut être de retour et Michael Bush qui a couru pour 461 yards lors des 4 derniers matchs en remplacement de McFadden.

Dimanche 2h00 Live sur ESPNA:
Steelers (7-3) @ Chiefs (4-6)
Le premier match de Tyler Palko comme QB starter après la blessure de Matt Cassel a été un échec. Les Chiefs ont signé hier Orton et pourraient donc dès dimanche à nouveau changer de quarterback. Ils n'ont en tout cas plus vraiment de joker et cela risque d'être le match de la dernière chance pour Kansas City qui a désormais presque toutes ses stars sur le flanc avec en plus de Cassel, Jamaal Charles, Eric Berry et Tony Moeaki out pour la saison. A Pittsburgh on est plus sereins même si le pouce de Roethlisberger inquiète un peu le staff. Ils pourraient concentrer leurs efforts en attaque sur le jeu au sol de Rashard Mendenhall surtout que la défense des Chiefs est plutôt poreuse dans ce domaine.

Lundi 2h30 Live sur ESPNA:
Giants (6-4) @ Saints (7-3)
Après deux défaites de suite New York a vu revenir à sa hauteur Dallas au classement de la NFC East. Les Giants se doivent donc de réagir mais gagner au Superdome n'est jamais facile. Nulle doute qu'une défaite ferait gamberger nombre de new yorkais qui ont déjà vu leur équipe s'effondrer en fin de saison ces deux dernières années. On s'attend à un beau duel de Qbs entre Brees et Eli Manning de passage dans sa ville natale. Ahmad Bradshaw pourrait être de retour comme RB titulaire aux Giants, une bonne nouvelle pour une équipe avant dernière NFL à la course .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!