NFL, le programme
Le programme NFL de ce week end:
Dimanche 19h00 Live sur ESPNA:
Bucs (4-3) @ Saints (5-3)
LeGarrette Blount revient juste à temps pour un match crucial dans la NFC South. Le coureur des Bucs peut permettre à son équipe de gagner un match qui pourrait être décisif pour le titre de division. Tampa qui a gagné le match aller se retrouverait en tout cas en très bonne position. Les Saints voudront se remettre en selle après une défaite surprise à St Louis où menés 24-0 ils n'ont pu revenir qu'à 31-21 au final. Pour cela il faudra qu'ils trouvent la solution à la course. Leurs trois défaites cette année correspondent aux trois matchs où ils n'ont pas réussi à gagner plus de 100 yards au sol.
Dimanche 22h00 Live sur ESPNA:
Packers (7-0) @ Chargers (4-3)
Dernière équipe invaincue de la ligue le Pack se déplace chez des Chargers en plein doute. Battus en prolongation par les Chiefs lundi San Diego commence à douter de son QB Philip Rivers, le quarterback le plus intercepté de la ligue cette saison (11). Les Chargers n'ont eu que 6 jours pour préparer ce match pendant que les Packers profitaient de leur semaine de repos le week end dernier.
Dimanche 2h00 du matin Live sur ESPNA:
Ravens (5-2) @ Steelers (6-2)
Ce duel qui est devenu ces dernières années un grand classique devrait encore valoir le coup d'œil. Baltimore, large vainqueur du premier match, pourrait marquer des points importants dans la course à la AFC North. Mais les Steelers qui avaient débuté la saison 2-2 semblent être en bien meilleure forme que lors de leur premier affrontement le 11 septembre. Leur impressionnante victoire dimanche sur les Patriots en fait des favoris pour le titre. On peut s'attendre à un gros match défensif entre les deux meilleures unités de la ligue (263 yards concédés par match par les Ravens, 271 par Pittsburgh).
Lundi 2h30 du matin. Live sur ESPNA:
Bears (4-3) @ Eagles (3-4)
Deux équipes qui remontent la pente s'affrontent lundi à Philadelphie. Les Eagles semblent enfin montrer ce que l'on attendait d'eux avant le début de saison et ne sont peut-être pas encore hors course. Ils viennent en tout cas de gagner leurs deux derniers matchs brillamment. LeSean Mc Coy avec 185 yards gagnés au sol et 2Tds a montré contre les Cowboys que ce n'est pas seulement l'équipe de Michael Vick. Celui-ci est 0-3 en carrière contre les Bears qui reviennent eux aussi en forme et n'ont concédé que 83 yards au sol lors de leurs deux derniers matchs cumulés et disposent avec Matt Forte du leader de la ligue en terrain gagné au total (réceptions + courses) avec 1091 yards.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Packers @ Chargers en direct sur Sport+ également.
RépondreSupprimeraussi oui!! bon après on décline toute résponsabilité si vous prenez une crise de nerfs à écouter G Eddy!! (ça m'est arrivé la semaine dernière ça faisait bien 10 ans que j'avais pas regardé un match commenté par lui... ça peut faire mal!!)
RépondreSupprimer