NFL Programme court.
Comme en NCAA, le programme TV NFL est allégé par les playoffs de baseball ce week end. Deux matchs seulement en direct, les deux matchs "Prime time" du dimanche et lundi soir étant remplacés par les League Championship Series. (mais seront diffusés en différé lundi et mardi)
Dimanche 19h Live sur ESPNA:
Ravens (4-1) @ Patriots (3-1)
Le premier match sans Moss pour les Patriots qui ont eu 2 semaines pour préparer ce choc de l'AFC. Pour le remplacer ils ont récupéré à Seattle leur ancien héros de la victoire au Superbowl XXXIX, Deion Branch. Ils vont devoir affronter ceux qui les avait battu sans difficulté en playoffs l'an passé (33-14) à Foxborough et qui ont le vent en poupe cette saison. Le souci pour les locaux reste avant tout la défense, 28 ème contre la passe, ce dont pourrait profiter Joe Flacco qui est désormais à compter parmi les meilleurs Qbs de la ligue (714 yards lors des trois derniers matchs). Les Ravens sont un modèle d'équilibre en ce début de saison, profitant à la fois des performances de Flacco et de celles de son duo de coureur Rice/McGahee. Rice espère que ce match se passera aussi bien que celui de l'an dernier pour lui. Il avait gagné 159 yards et marqué deux touchés. Comme à son habitude Baltimore peut compter sur une très solide défense, qui n'a toujours pas encaissé plus de 20 points lors d'un match cette saison.
Dimanche soir 22H00 Live sur ESPNA:
Cowboys (1-3) @ Vikings (1-3)
Qui avant le début de saison aurait pu penser que ce match opposerait deux clubs en crise et au fond des classements? Ces favoris de l'avant saison jouent leur survie dans la course aux playoffs dans cette rencontre. Pour le perdant le reste de la saison risque d'être long, pour son coach elle pourrait même, par contre, être plus courte que prévu... Leur match de playoffs, l'un contre l'autre, de janvier dernier semble être un très lointain souvenir. Aux Vikings Bret Favre est au coeur de la tourmente. Sur le terrain ses performances sont très loin de celles des saisons passées (7 interceptions en 4 matchs) et en dehors il est impliqué dans un mini scandale sexuel remontant à son année 2008 aux Jets, pour lequel la NFL vient de lancer une enquête officielle. Pour couronner le tout il souffre d'une tendinite au coude. Seule bonne nouvelle dans le Minnesota: La bonne entente qui semble se créer entre Favre et Moss. Ce dernier adore jouer contre Dallas. Il a une fiche de 7-0 contre eux.
A Dallas c'est sur Wade Phillips que la pression est la plus forte. Battus par les Titans surtout à cause de leurs erreurs (12 pénalités, 3 turnovers), les Cowboys ne trouvent pas la solution. Ils ont pourtant la meilleure attaque de la conférence (421 yards par match) et la 4ème défense (305 yards) mais en cumulant pertes de balles et pénalités, ils ont quasi offert des matchs à leurs adversaires.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté
Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!