La situation fédérale ne cesse semble-t-il de se détériorer. Après les départs de deux salariés c’est un membre du CODIR qui quitte le navire FFFA. En effet Alain Mallochet, Président de l’ODPI (l’organe chargé de la discipline à la FFFA), élu de zone de la FFFA pour le Nord Est et membre du comité directeur a démissionné la semaine dernière. A la lecture de sa lettre le Nancéen semble déçu que le changement annoncé à la mise en place de la nouvelle équipe dirigeante ne soit pas au rendez-vous et que « ce que demandaient les clubs et les ligues (à l’AG 2010) n’a pas été vraiment respecté ». La division régne au siège de la FFFA où d’après Mallochet « chacun travaille dans son petit coin ». Son rôle d’élu de zone semble avoir été déterminant dans sa décision puisqu’il avoue que devant l’absence de communication fédérale il « ne sait plus quoi répondre » aux clubs « qui se plaignent »…
A se demander qui sera le prochain à quitter le CODIR…
Photo:FFFA
Pê pourrait-il donner un coup de main pour aider la zone sud-est ? Parceque c'est la bérézina niveau des ligues :
RépondreSupprimer- D2 : 1 seul forfait = Pygargues
- D3 : 2 forfaits généraux
- D4 (reg) : Championnat Lorraine qui fait pchiiiit ! Championnat Alsace avec deux forfaits généraux (et plus que 2 équipes !!!!!)
C'est parce que tu comptes en grand region (ton est c'est 5 regions)
RépondreSupprimerFais de meme avec l'ouest et c'est pareil
D2 : forfait orleans
D3 : 5 equipes dont 1 qui finit pas
Regional : combien de FG
Faut savoir relativiser
Mais il est vrai que la plus grosse connerie c'est pas de faire un seul championnat regional
RépondreSupprimerSi le trombinoscope du CODIR est à jour, avec le départ d'Alain Mallochet, il ne reste plus que 11 membres sur 15.
RépondreSupprimerEt sur les 11 restants , 2 étaient inéligibles !!!
Triste fin de règne du Président SOUMAH, mais peut-on vraiment s'en étonner vu qu'il n'avait pas présenté de projet sportif lors de la dernière AG élective.
Je persite et je signe.
Tant que l'élection au CODIR ne se fera pas au scutin de liste à la proportionnelle au plus fort reste, le CODIR ne sera jamais qu'une bande de 15 individualités dans l'incapacité totale de mener à bien la moindre action structurée.