Les Argos sans coach à une semaine du début de saison


Nous venons de l'apprendre via le site Aix CityLocalnews où l'on peut lire:

"C'est une très mauvaise nouvelle pour les Argonautes d'Aix-en-Provence. Vincent Miraval, leur head-coach, revenu au club en août dernier, n'est plus qualifié et ne sera pas sur le banc aixois pour le match contre les Centaures de Grenoble dimanche 5 février. "Vincent s'occupe depuis plusieurs années de la formation des pays de l'est pour la fédération internationale, expliquait le président des Argonautes Victor Bahabege. Et son emploi du temps qui vient d'être communiqué, n'est pas compatible avec le championnat". Le président des Argos accuse le coup et doit dans l'urgence touver une solution. Les Argonautes n'avaient pas besoin de ça à l'aube d'une saison qui s'annonçait déjà difficile."

L'intersaison aura été mouvementée jusqu'au bout à Aix!

21 commentaires:

  1. une fois de plus le nouveau président dit n'importe quoi comme d'habitude le head coach Vincent Miraval est venu faire part au groupe élite lors du training du jeudi soir de sa décision et nous a expliquer qu'il pouvait plus garder cette fonction pour cause personel et surtout pour passer plus de temps avec ses gosses voilà la vraie et unique raison .

    RépondreSupprimer
  2. Ah si Kenneth Suhl ou Darren pouvait revenir... :-)

    RépondreSupprimer
  3. Si Kenneth Saoul revenais... les Bar d'Aix serait heureux!!!

    RépondreSupprimer
  4. En même temps en interne ils ont Cotar.
    Et s'appercevoir juste une semaine avant le début du championnant que l'on veut rester avec sa famille , c'est limite non ?

    RépondreSupprimer
  5. lézard go de l'intérieur ça doit vraiment être n'imp'

    RépondreSupprimer
  6. Franchement les Argos on plus besoin de joueur que d'un head coach sérieux quoi il faut étre con pour pas le voir des coachs comme Julien Granier et Cédric Cotar peuvent fair le taf pour une saison.Le nouveaux président le voie pas sa!!!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est donc Cotar qui prend les rênes, c'est cela ?

    RépondreSupprimer
  8. Helas non c'est pas Cotar apparement .

    RépondreSupprimer
  9. Daniel t'as l'air d'en avoir des trucs à dire au président pour le traiter de con. Miraval en Europe de l'Est pour voir plus sa famille j'ai rien compris ??? Granier on a vu les résultats en 3 ans :-((( Cotar en Elite aussi. Les joueurs faut surtout savoir les garder.

    RépondreSupprimer
  10. Il est évident qu'avec Julien Granier comme coach offensif et Cédric Cotar comme coach Déffensif cela suffit ce n'est pas la peine d'aller chercher ailleurs ce que l'on a sur place !!! Ils sont tout à fait capable de mener cette équipe jusqu'au bout.
    Et cette équipe se porte bien !!!

    RépondreSupprimer
  11. jusqu'au bout de quoi ?

    RépondreSupprimer
  12. Au bout du championnat Elite tiens !!! Si Cotar prenait les rênes ca irait beaucoup mieux !!!

    RépondreSupprimer
  13. une partie du massacre aux argos provient du recrutement l'an dernier de trois joueurs (provenant de nimes) qui on bien foutu la zizani
    Cotar est payé par les argos en contre partie il a monté une entreprise et ne fou plus que le minimum du minimum pour le club ! je passe sur pleins d'autres choses..

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir l'anonyme du 1 février 2012 de 20:34
    ton petit message est le mal venue dans un débat qui concerne le départ de notre coach, donc si tu est stressé de la venue des NIMOIS au club des ARGONAUTES va voire les personnes concerné et discute avec, à part si tu est un lâche !!!!
    Et sinon pour ton info c'est mike mayindou je te donne même mon numéro 06 60 80 27 90
    Aller montre à toute la France que tu à des couilles et appel moi et dit moi se que tu pense de notre venue !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Plus personne ne gère ce club... c est la berezina...

    Ils sont allés chercher des juniors pour avoir le nombre sur la feuille de matchs... bon nombre vont dechanter...

    c est du bricolage digne d un Bricomarché, regardez le nombre d aniciens qui ont foutu le camp, pas mal pour les warriors et d autres dégoutés du football us...


    Cotar il pense qu a ses fesses, Julien Granier est bon comme coach offensif mais n a pas l envergure d un head coach...

    Ils avaient Darren ils n ont pas su le garder... toujours des histoires a la Santa Barbara ce club...

    la descente en d2 n est pas loin...

    ecouerant vu le potentiel du club, les infrastructures et le pognon que file la mairie a payer des incapables...

    il n y a jamais eu d esprit de formation dans ce club, on se contentait de "louer" deux ricains par an et ca suffisait, mais personne n a été formé, moralité de la chair a canon pour cette saison en envoyant des D4 et des juniors...

    jimi

    RépondreSupprimer
  16. Encore une personne qui dit n'importe quoi les Nimois ainsi que les autres recrue on fait du bien a l'équipes élites.La merde(zizani) c plutôt des gas qui accepter pas la concurrence qui l'on foutue la preuve cet gas là sont tous partis cette année mes juste pour info la merde au argos sa fait 5ans déjà non???alors avant de jetais la pierre a qui que ce soit apprend l'histoire

    RépondreSupprimer
  17. Le groupe Elite va très bien les gas qui on posté les deux dernier commentaire on ses qui ils sons (des focus au sourire commercial,des lâche,ect....)vous savait quoi sa vos même pas la peine de commenter rester au warrior d’Avignon c bien de toute façon on a pas besoin de vous et on ce cassera pas la gueule vous verrai car cette saison il y a des vrai joueur ps;aucun junior et en elite cette année commence par dire la vérité bouffon !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Il est difficile de comprendre pourquoi certaine personnes ne peuvent s'empêcher de parler sans savoir et surtout pour dire vraiment n'importe quoi...
    Les Nimois non pas foutu la merde loin de là, elle y était déjà bien avant aux argos...
    Les personnes qui parlent pour rien dire ou pour critiquer sont des frustrés, rien d'autres.
    L'équipe Elite des Argos se porte bien avec ou sans head Coach et c'est surement cela qui dérange...
    La critique est aisée mais l'art avec un grand A est difficile... Si tu ne comprends pas, fait toi expliquer.
    Car il me semble que ta culture est un peu limité aux ragots et aux propos diffamatoires.

    RépondreSupprimer
  19. beaucoup de départ certes, mais des gens qui tiraient l'équipe vers le bas ou des gars qui avaient prévus de prendre leurs retraites... rien d'insurmontable en tout cas!! pour ce qui concerne la formation jimi, site moi un club qui à fait autant de final cadet que les Argos? on est aussi un des premiers si ce n'est le premier club à avoir créé des sections minimes et benjamin équipés et tout ça sans avoir de pôle bien sur, peut tu me dire aussi combien de coach de l'équipe EDF sénior sont issus des Argos (je parle des coach français)??
    Pour finir je confirme ce qui a déjà été dit, l'équipe senior se porte trés bien avec des hauts et des bas comme dans toutes les équipes en france, Mike Jamal et Cedric ne sont plus des nîmois ils sont des Argos fier de représenter cette équipe l'équipes est fier de les avoirs!! Sur ce, rdv sur les terrains et soyez sur qu'on va vous faire chier cette année Head Coach ou pas!!!

    RépondreSupprimer
  20. juste petite precision sur le message du premier fevrier mike mayindou n'est pas concerné c'est une bonne recru contrairement aux autres je persiste..

    RépondreSupprimer

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!