Casque d'Or: Un américain en plus, un américain en moins.
Deux nouvelles qui nous sont parvenues à quelques heures d'intervalle et à quelques heures du début du championnat:
Les Hurricanes de Montpellier seront cette année le seul club de France avec 4 américains, Elite comprise. En effet ils viennent de voir arriver chez eux Julian Easterly ancien cornerback à Indiana State (1AA). Ce dernier qui continue ses études à Montpellier cherchait à poursuivre la pratique du foot US et est venu frapper à la porte des Hurricanes. Déja pourvus de deux joueurs et d'un entraineur US, ils vont lui confier le coaching des DBs et des RBs (il était coureur au lycée). Il pourrait jouer si l'un des deux américains du roster venait à se blesser.
Toujours au rayon "imports", nous avons appris le départ surprise et sans raison connue pour l'instant du LB des Templiers Jermaine Jenkins (Eastern Michigan). Celui ci a quitté la région parisienne jeudi soir et ne sera donc pas sur le terrain ce soir pour affronter les Chevaliers. Un départ surprenant surtout que Jenkins avait déjà joué deux saisons en Europe (Norvège).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Les templiers n'ont vraiment pas de chance avec leurs américains depuis deux saisons.
RépondreSupprimerA se demander si le probleme vient pas d'eux du coup ? non ? c'est juste une question pas une attaque
RépondreSupprimerEn tout cas il a pas l'air d'avoir fait défaut ce week-end contre les chevaliers.
RépondreSupprimery avait rien de consistant chez les chevaliers ! quelle déception, mais ce n'est qu'un premier match ou bien ...
RépondreSupprimerpour avoir vu le match je suis craintif pour ces chevaliers avec tout les departs qu'il ont eu je les voies bien ce battre pour le match de barrage..!!
RépondreSupprimer