Hooligan sauce SEC football.
Ils sont heureusement plus rares et généralement moins violents que les hooligans du soccer mais les Etats Unis et le football ont tout de même à subir les actes de quelques supporters complètement idiots...
La dernière affaire en date implique un fan de Alabama University qui semble t il n'a pas digéré voir le titre de champion faire le court voyage de Tuscaloosa vers Auburn. Harvey Almorn Updyke, 62 ans, a eu la "brillante " idée pour se "venger" des dernières victoires des Tigers d'empoisonner les fameux chênes de Toomer's Corner. C'est à ce carrefour du campus d'Auburn que se regroupent les fans après les grandes victoires. Ces arbres se retrouvent alors recouverts de rouleaux de papier toilette et la fête se prolonge sous leurs branches une bonne partie de la nuit. Updyke a été arrêté jeudi dernier après qu'il se soit vanté d'avoir tué ces arbres dans une émission locale de radio. Ce "fan" hardcore, pourtant texan d'origine et qui n'a pas fait ses études à Tuscaloosa, a donné à ses enfants les prénoms de "Bear" et "Crimson".
Les chênes, âgés de 130 ans, ne devraient pas survivre à la dose massive d'herbicide Spike 80DF qui a été déversée à leurs pieds. Des étudiants ont organisé une dernière fête à Toomer's Corner mercredi soir, le dernier épisode de ce qui était une des plus sympathiques traditions du foot universitaire dans le Sud.
Le Président de l'Université d'Alabama a envoyé un message de sympathie à la fac d'Auburn et Updyke est devenu instantanément la personne la plus détestée de tout l'Etat.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté
Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!