Valentine Day Massacre. Fin
Dernier épisode sur ceux qui dans la NFL n'ont pas passé leur soirée de la St Valentin ensemble avec cette fois des rancoeurs qui nous éloignent des terrains...
Adam Schefter (ESPN) vs Donte Stallworth.
Dans ce petit monde-là, lorsque l'on n'aime pas un joueur, on ressort le casier judiciaire. Tout le monde fait cela. Les fans en premier lieu. Et maintenant les analystes.
Parfois je crois, certaines affaires sont gravissimes et il vaudrait mieux qu'elles restent en dehors de tout commentaire.
La petite histoire date d'il y a quelques jours. Schefter est en pleine discussion sur tweeter. Le sujet? La libération prochaine de Plaxico Burress (ex-Steelers, ex-Giants). Schefter, pas très malin, croit bon de "re-tweeter" un message d'un "fan": "Donte Stallworth & Leonard Little ont tué des gens. Burress s'est blessé lui-même et il a été vachement puni." (Burress avait voulu jouer au cowboy en se promenant dans un club avec un pistolet à la ceinture. Le cran de sécurité n'était pas mis: Burress s'était blessé lui-même à la jambe. Quelques centimètres plus haut et... Il a été condamné à 2 ans de prison. Quand à Stallworth il avait tué un piéton en le renversant avec sa voiture à Miami. il a pour ça fait un mois de prison et a été suspendu 1 an par la NFL )
Evidemment, cela ne pouvait pas rester sans réponse. Tombant sur cela, Stallworth envoie 2 tweet vindicatifs à destination de Schefter: "Yo, mec, n'évoque même pas mon nom dans tout ce que tu racontes. Retiens bien cela." "Tu te sens vachement concerné à propos de mon pote Plax, hein ? Es-tu seulement allé le voir, lui as-tu envoyé un courrier lorsqu'il était en prison? Alors ne la ramène pas tant que tu ne l'as pas fait."
Stallworth se reprendra quelques jours plus tard: "Hey, les fans, merci de vos tweet positifs. Je l'ai dit à plusieurs reprises mais vous m'avez permis d'évoluer, de grandir. Ça serait idiot de croire que tout le monde m'a pardonné; seul dieu est capable de le faire." "Ce que j'ai ressenti, c'est qu'il essayait de perpétuer toute l'indignation qu'il avait envers moi, en juxtaposant ma situation sur celle de Plax ceci étant arrivé à plusieurs occasions. Pour une fois, mes émotions ont dominé ma pensée rationnelle alors que j'arrivais généralement à tous les ignorer. C'est pour cela que je m'excuse devant vous tous! Dieu sait que je suis sincèrement contrit. Je ne suis qu'un être humain mais je vous promets de ne plus jamais réagir de la sorte."
Michelle Ryan (épouse de Coach Rex Ryan - Jets) vs la presse américaine.
Parfois on se demande comment certains scandales peuvent éclater. La liberté de la presse permet parfois malheureusement d'aller en dessous de la ceinture.
Bref, une certaine "Chaude MILF au pied sexy" balançait depuis quelques temps des vidéos sur un site approprié. Un journaliste de chez "Deadspin" ("Entrevue" en pire) a cru reconnaître Michelle Ryan.
Mieux encore, un individu ventripotent et gargantuesque apparaît dans les vidéos. Rex Ryan aurait-il été démasqué ?
Mais l'on retrouve également la trace d'une fétichiste du pied sur un compte youtube banni: Une utilisatrice au nom évocateur "I Have Pretty Feet". Ce même pseudo est retrouvé sur un site spécialisé. Les ramifications sont peu évidentes mais les médias épluchent le profil de la dite personne:
- "I have pretty feet" habite à Ellicott City comme lors de l'époque où Rex officiait chez les Ravens.
- "I have pretty feet" indique qu'elle est née à Virgo. Michelle Ryan est née à Virgo.
- "I have pretty feet" évoque avoir fait des études supérieures et est femme au foyer, mère de famille. Michelle Ryan est une ancienne institutrice qui a démissionné afin de s'occuper de ses gosses.
"Deadspin" ne manquera pas, sans un certain humour douteux, de rappeler la chose suivante: "Beaucoup d'entre vous ne manqueront pas de juger la famille Ryan en fonction de cela. S'il vous plaît, ne les jugez pas. Nous autres, américains, on a des goûts bizarres. Gardez à l'esprit qu'il y a des gens qui supportent les Jets."
Rex Ryan évoquera brièvement en conférence de presse une tentative de déstabilisation. Le plus drôle restera tout de même certains de ses joueurs qui tenteront de le taquiner à travers certaines interviews désopilantes comme, ici, Mark Sanchez: "Je sais que l'on me dit blessé à l'épaule. C'est au coach de prendre la décision. Je n'aimerais pas être dans ses chaussures."
Laurent
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté
Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!