Débuts difficiles pour les Destroyers


L'UFL prépare sa troisième saison et sa nouvelle franchise les Virginia Destroyers semble jouer de malchance.

Dans un premier temps les Destroyers devaient devenir la 6 ème franchise de la petite ligue pro. Mais le 12 janvier dernier l'UFL a annoncé qu'elle stoppait l'activité de sa franchise floridienne, les Tuskers (2 fois finalistes). Les Destroyers récupérèrent alors le staff des Tuskers et ne sont plus alors considérés comme une nouvelle franchise mais comme les "repreneurs" des Sangliers de Floride avec Jay Gruden comme coach.

Celui ci a depuis été nommé coordinateur offensif des Cincinnati Bengals et a donc quitté le pont agité du navire de la franchise de Virginia Beach. Autre départ cette semaine, celui du GM, Doug Williams (l'ancien QB des Redskins) qui va prendre la tête de Grambling State University.

Rien ne se passe donc comme prévu pour les Destroyers qui espèrent retrouver un peu de sérénité d'ici au début de saison.

L'UFL a de son côté annoncé qu'il n'y aurait pas de 6ème franchise cette année. La troisième saison de la ligue débutera donc avec une seule équipe survivante de la première année, les double champions des Las Vegas Locos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!