Un petit bol de sucre avant de passer aux plats de resistance.


Avant les playoffs NFL et le match du titre en NCAA le week end prochain, il nous reste un BCS Bowl au programme demain soir :

Mardi soir 2h30 : Sugar Bowl à La Nouvelle Orléans :
#6 Ohio State (11-1) vs #8 Arkansas (10-2)

Les Buckeyes vont essayer de redorer le blason de la Big10, humiliée ce week end, contre une équipe d’Arkansas qui participe à son premier BCS Bowl. Battre une équipe de la SEC serait une première pour OSU qui a perdu 9 bowls, dont deux matchs pour le titre, pour aucun succès contre des universités de la grande conférence du Sud. Ce sera le premier match de l’histoire entre ces deux écoles prestigieuses.

La présence de deux des meilleurs QBs, Terrelle Pryor et Ryan Mallett devrait nous offrir un joli spectacle. Pryor aurait pu être suspendu, comme 4 des ses coéquipiers, après que la NCAA ait découvert qu’ils avaient vendu des maillots et des trophées. Ils ne seront finalement privés que des 5 premiers matchs de la saison prochaine. Ce duel de quarterbacks comme celui de ce soir entre Luck pour Stanford et T Taylor pour Viriginia Tech, offrira une intéressante opposition de style entre un « double threat », Pryor et Taylor et un plus classique « drop-back passer », Mallett et Luck.

Ryan Mallett retrouve les Buckeyes qu’il avait affronté en 2007 sous le maillot de Michigan et n’a pas oublié d’où il vient: “J’ai toujours un peu de Michigan en moi et je n’ai jamais été un grand fan de Ohio State” a t il en effet déclaré cette semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!