Lui il est hors concours pour la "photo de la semaine".

A l'occasion de la sortie de son livre Thomas Boivin nous écrit:

Bonjour à toutes et à tous,
J’ai le plaisir de vous présenter le livre « Spartiates ‘10 », qui est une compilation des meilleures photos que j’ai pu faire en 2010 durant 5 matchs :
Spartiates – Cougars
Flash – Spartiates
Templiers – Spartiates
Spartiates – Cougars (1/2 finale)
Spartiates – Flash (finale)

Vous y retrouverez 525 photos en 349 pages !
Une partie de ces photos est aussi visible sur mon site :
http://www.thomas-boivin.fr/category/foot-us/

Photographe pro, je suis à la disposition des clubs qui le souhaitent ! > contact@thomas-boivin.fr
Bonne lecture !

Thomas Boivin

6 commentaires:

  1. a quand un livre sur l'histoire des Spartiates en photo ?

    RépondreSupprimer
  2. Belle expérience. Le résultat est magnifique. Bravo l'artiste.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos et son site est superbe. Bravo j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Et, ça donne des idées... Avec mes centaines de photo des Ours... (Faut dire que j'y pense depuis un petit moment)
    Personnellement, j'aimerai encore une plus grande couverture de ce sport en France, pour créer un forum d'échange entre photographes.

    @+

    BlackBear

    RépondreSupprimer
  5. Oui même qu'il paraît qu'il faut une autorisation du Président pour la diffusion de ce beau livre ??
    Moi perso j'approuve même si le prix me rebute !!

    Un admirateur.

    RépondreSupprimer

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!