NFL Le programme

Un prometteur duel Vick/ Manning, un coup d'oeil aux deux déceptions de la saison et un choc entre gros bras de l'AFC au programme NFL du week end :

Dimanche 19h00 Live sur ESPNA:
Dolphins (4-3) @ Ravens (5-2)
Bizarrement les Dolphins ont gagné tout leurs matchs à l'extérieur et perdu tout ceux à domicile depuis le début de saison. Ce qui ne rend pas leur voyage à Baltimore plus facile. La clé pour stopper Miami semble simple: Quand Miami arrive à courir il gagne (au moins 120 yards au sol lors de ses victoires, moins de 100 yards lors des trois défaites). Avec deux semaines pour préparer ce match on imagine donc que les Ravens ont particulièrement travaillé leur "run defense". Côté attaque ils auront de plus l'avantage d'enregistrer les retours de Derrick Mason et Donte Stallworth. Voila qui formera pour la première fois cette saison en y ajoutant Heap et Anquan Boldin, un quatuor de très haut niveau pour réceptionner les passes de Flacco.

Dimanche 22h00 Live sur ESPNA:
Colts (5-2) @ Eagles (4-3)
Les Colts après un début de saison poussif reprennent du poil de la bête. Voilà un test intéressant à Philadelphie où Vick devrait reprendre les rênes de l'attaque des Eagles. Ce sera pour Peyton Manning le 200 ème start consécutif avec les Colts. Sans Dallas Clark (out pour la saison) et Austin Collie, voir même peut être sans Joseph Addai, il devra trouver des solutions nouvelles. Reggie Wayne devrait être plus sollicité que jamais. Vick lui ne sait pas encore si il pourra compter sur DeSean Jackson, incertain. Philadelphie a l'avantage d'avoir eu une semaine de repos pour préparer ce match.

Dimanche 2h00 Live sur ESPNA:
Cowboys (1-6) @ Packers (5-3)
Remis en selle avec sa victoire sur les Jets et le retour de quelques uns de ses nombreux blessés, le "Pack" doit confirmer contre les Cowboys. Dallas cherche juste à retrouver un semblant de sérénité et n'aura rien à perdre. Jon Kitna espère juste que ses receveurs auront les mains un peu plus sures (ses trois interceptions contre Jacksonville ont d'abord touché les mains d'un receveur texan) surtout que le défense de Green Bay est l'une des meilleures de la ligue quand il faut profiter des erreurs de l'adversaire.

Lundi soir 2h30 Live sur ESPNA:
Steelers (5-2) @ Bengals (2-5)
Les Bengals sont sans doute avec Dallas la plus grosse déception de cette année. Après 4 défaites de suite leur saison semble déjà bien compromise. Le duo Ochocinco Owens ne fait pas les miracles espérés. A Pittsburgh, la défaite à la Nouvelle Orléans a rappelé à tous que rien n'est jamais acquis en NFL et avec les Ravens à leur hauteur, une victoire dans la division est cruciale. Rashard Mendenhall, décevant depuis quelques semaines espère rebondir contre une défense de Cincinnati qui a concédé pratiquement 140 yards à la course par match en octobre. Ceci permettrait à Pittsburgh de priver l'attaque aérienne des Bengals de ballons. Ce serait pour eux le meilleur scénario car le talon d'Achille des Steelers semble bien être leur défense anti passe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!