Le programme NCAA de ce week end :
18h Live sur ESPN America:
Tennessee (5-4) @ Ole Miss (6-3)
Un match SEC est toujours intéressant à voir même si on a là affaire à deux équipes qui ont déçu cette saison.
21h30 Live sur ESPN America:
#15 Iowa (9-1) @ # 10 Ohio State (8-2)
Sans leur QB Stanzi qui risque de ne pas être remis, il faudra un exploit pour qu'Iowa s'impose à Colombus. Mais le titre Big10 passe par là... Si les Buckeyes s'imposent il faudra tout de même "valider" ce titre contre Michigan dans le grand classique de la semaine suivante.
En différé à 20h15 sur Eurosport 2:
Michigan (5-5) @ #20 Wisconsin (7-2)
Les Wolverines sont des habitués des matchs d'Eurosport2! Rodriguez doit gérer la crise et risque sa place à chaque nouvelle défaite... Le voyage chez les Badgers ne sera pas de tout repos ... Ceux ci qui n'ont perdu que contre OSU et Iowa jusque là ont encore une (minuscule) chance de gagner la conférence.
En différé dimanche 7h00 du matin sur ESPN America:
Notre Dame (6-3) @ #14 Pittsburgh (8-1)
Comme Rodriguez à Michigan, Weis est sur la sellette à South Bend... Une nouvelle défaite serait peut être celle de trop. Les Panthers sont encore en lice pour le titre dans la Big East. De gros enjeux donc pour ce match...
Non télévisés:
Vendredi soir: #23 West Virginia (7-2) @ # 4 Cincinnati (9-0)
Un match explosif. Entre ce week end et le 5 décembre West Virginia, Cincinnati et Pittsburgh vont se déchirer pour le titre Big East. Ce premier round peut être éliminatoire pour les Mountaineers... Est ce que Brian Kelly, le coach des Bearcats ne sera pas distrait par les rumeurs le voyant coacher Notre Dame l'an prochain?
#1 Florida (9-0) @ South Carolina (5-4)
Nul doute que Steve Spurrier a préparé de longue date ce match contre la bande à Tebow. Mais ce match semblait beaucoup plus piégeux il y a encore deux semaines: Les Cocks viennent de s'incliner à Tennessee et à Arkansas et semblent épuisés... A moins que la venue des Gators leur redonne de l'énergie!
Fresno State (6-3) @ Nevada (6-3)
Avant d'affronter le week end suivant Boise State pour une véritable finale de la WAC, Nevada devra trouver le moyen d'arrêter les Bulldogs de Ryan Mathews le coureur leader de la NCAA en yards gagnés. Ces derniers n'ont pas perdu tout espoir de gagner la conférence et joueront leur chance crânement.
#16 Utah (8-1) @ #4 TCU (9-0)
Le grand duel attendu entre les deux leaders de la Mountain West! On peut s'attendre à un festival de jeu au sol: La semaine dernière TCU a engrangé 312 yards à la course et Utah 251...
#25 Stanford (6-3) @ #11 USC (7-2)
La situation n'a jamais été aussi confuse dans la Pac10. Personne ne maîtrise plus rien et Oregon, Arizona, USC , Oregon State et Stanford ont tous encore leur chance d'aller au Rose Bowl. Le Cardinal surprenant tombeur de Oregon vient en tout cas en repérage dans ce même Rose Bowl en espérant faire tomber les Troyans. Jim Harbaugh compte notamment sur son coureur vedette Toby Gerhart bourreau des Ducks samedi dernier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté
Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!