Deux beaux matchs de playoffs en CFL ce week end , avec comme ce fut le cas toute la saison régulière, beaucoup de suspens.
A l'Ouest les "Stamps" se sont défaits de leur éternels rivaux d'Edmonton sur le score de 24 à 21. Dans un match qui fut serré de bout en bout ce sont les petits détails qui ont fait la différence, comme ces deux pénalités pour holdings qui ont fait déraillé le dernier drive des Eskimos. Avec Jeff Burris toujours très sur à la passe et Joffrey Reynolds étincelant à la course (encore 127 yards contre Edmonton), Calgary semble avoir les atouts pour espérer jouer la finale dans leur stade fétiche. Reste à passer l'obstacle des Riders, leur bête noire cette année, qui en plus seront soutenus par leur fervents supporters...
A l'Est ce sont les BC Lions (de l'extrême Ouest canadien!) qui se sont sortis du duel entre "félins "à Hamilton. Il leur a fallu la prolongation pour l'emporter sur le score de 34 à 27. Casey Printers a pris une cinglante revanche sur la franchise qui l'avait viré il y a deux ans et est devenu le 4 ème QB des Lions à gagner un match cette année! Il trouva Smart pour marquer les points de la victoire dès le second jeu de leur possession de balle en prolongation. Les T Cats qui ne s'étaient pas qualifiés en playoffs depuis 5 ans espéraient une meilleure fin... Les Lions iront donc défier les Alouettes le week end prochain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté
Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!