* J'ai de la chance d'aimer le football défensif, parce que si vous aimez les feux d'artifice vous avez du sacrément vous ennuyer à enchaîner Cincy-Pitt et GB-Dallas dimanche soir sur ESPN America! En nombre de punts ce fut assez énorme...
* J'espère que vous aviez utilisé toutes vos vannes sur les Panthers et les Titans durant le mois de septembre. Elles ne font plus rire personne maintenant! Vince Young et J Delhomme vous saluent bien!
* A propos de retournement de situation, le match de la semaine prochaine entre Broncos et Chargers est subitement LE match de ce week 11.

* 95% de la presse US se défoule sur coach Belichick et son choix d' "y aller" sur une 4ème tentative juste avant les "deux minutes" rendant alors la balle aux Colts qui ont ainsi pu terminer presque tranquillement leur magnifique retour gagnant. Et bien ne comptez pas sur moi pour le faire! Peter King sur Si.com essaie de nous convaincre de l'erreur de Belichick en se mélangeant un peu les pinceaux avec des pourcentages... Son raisonnement: Les Pats avaient environ 65% de chances de réussir cette 4 ème tentative et les Colts 35% de chances de marquer un TD si les Pats puntaient. En dehors du fait que ces pourcentages donnent dans les deux cas 65% de chances aux Patriots de gagner le match (et rendent le raisonnement de King complètement nul... Sans compter qu'il oublie les 10 ou 15% de chances que les Colts avaient de ne pas marquer en cas d'échec des Pats sur 4ème tentative) , je pense que les 35% de chances qu'il donne à Peyton Manning de marquer un TD depuis ses 25 yards avec deux minutes à jouer sont très sous-évalués. Dans des conditions de ce type Manning est sans doute le meilleur de la NFL et arrive à construire un drive gagnant au moins dans 50% des cas. Belichick avait raison avec 65% de chances d'avoir un first down et de tuer le match en laissant "saigner la pendule" le meilleur jeu à appeler était d'y aller. Ils y sont allés, ils ont raté, pas de quoi demander la peau de Belichick.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté
Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!