NFL Week 8. Favre explose les compteurs

Nous voilà presque à la mi saison NFL ...
Que retenir de ce week 8?

* Le "Favre Bowl" qui restera comme l'un des matchs de saison régulière les plus regardés de l'histoire a tenu ses promesses. Un très bon match, le réveil des Packers pour maintenir le suspens et le héros du jour qui triomphe à la fin. Avec 7 passes de Tds passées en deux matchs contre Green Bay, le bras de Brett n'a pas tremblé contre ses anciens collègues!

* Ce fut chaud pour les deux mais les Colts et les Saints restent seuls avec leur fiche parfaite ce matin. Pas besoin de chercher plus loin les favoris pour atteindre le Superbowl.

* Les Ravens ont fait chuter les Broncos en utilisant une de leurs forces traditionnelles: Blitz après blitz, Orton n'a jamais pu poser le jeu de Denver. Les Ravens ont frappé fort. reste à savoir si cela suffira dans une AFC North qui semble un peu plus énorme chaque semaine.

* Les Rams ont enfin gagné un match, mais ce "Game of the Weak" comme l'ont appelé les commentateurs du NFL Network ne valait pas beaucoup plus qu'un match d'UFL!

* Vince Young est de retour et les Titans ont enfin une victoire au compteur. Coach Fisher ne lui a pas demandé trop de choses pour ce retour en grâce et c'est avant tout avec les jambes de feu de Chris Johnson (228 yards 2Tds) que Tennessee a gagné ce match.


* Que penser de la NFC East? Il y a trois semaines on promettait le Superbowl aux Giants et les Cowboys étaient en plein doute... Depuis Elie semble avoir perdu tout son talent et personne n'arrête l'attaque de Dallas. Reste les Eagles ... mais là aussi quand on écrase les Giants deux semaines après avoir perdu contre Oakland difficile de connaître la valeur réelle de l'équipe...

* Et toujours dans le genre "inrankable": Les Dolphins sont 3-0 dans leur division et 0-4 ailleurs... Une seule chose est sure: Ne jamais donner de champ à Ted Ginn!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!