* On l'a toujours su mais c'est encore plus évident quand vous le voyez le lendemain d'un match NCAA qui vous a offert une double prolongation de folie: Le système d'overtime de la NFL est vraiment pourri. Voir les Giants emporter ce match après un petit drive tout maigrichon alors que Ryan était littéralement en feu depuis un quart temps n'a pu réjouir personne an dehors de la Grosse Pomme. Que chaque équipe ait une chance de prouver qu'elle mérite de gagner le match me parait être le minimum...
* L'AFC North termine le week end 0-4. Alors que c'est peut être la division la plus relevée de la ligue, rien n'a tourné rond pour eux. Surtout que 4 victoires étaient largement à leur portée:
- Les Steelers avec plus de 250 yards gagnés de plus que les Chiefs ont perdu leur match en prolongation après avoir encaissé deux tds sur retour de Kick off de plus de 95 yards.
- Les Ravens auraient plus infliger leur première défaite aux Colts, battus de deux points ils ont loupé un field goal de 30 yards.
- Les Browns ont perdu sur une "Hail Mary" de Stafford sur un jeu supplémentaire donné aux Lions après une pénalité pour pass interference.
- Les Bengals ont quasi offert le match aux Raiders. Alors qu'ils n'avaient plus qu'à récupérer un engagement des Raiders et laisser le chrono tourner, ils perdent le ballon sur fumble sur le retour de kick off.
* Bulger (jambe cassée), Big Ben (commotion), Stafford (épaule), Warner (commotion) et Batch (poignet), sale temps pour les Qbs.
* La phrase du jour nous vient de V Holliday des Broncos lors d'un huddle de la défense en fin de match: "Listen, we’re gonna watch this film [Monday], and we’re gonna see who lay down and who stepped up. The eye in the sky doesn’t lie. And then we’ll know who we can go to war with to fight our way out of this." Ça donne une idée de la (très sale) ambiance qui règne dans les vestiaires des Broncos ces jours ci...
* Si par miracle (mais à ce stade je mettrai pas 10 euros contre eux), les Titans arrivent à accrocher une place en playoffs, personne mais alors vraiment personne ne sera heureux de tomber sur eux lors du premier tour! Il faut dire qu'ils en seront alors à leur 11ème tour de playoffs! (Pour ceux qui ont pas suivi de près leur saison c'est ce qui arrive quand vous commencez votre saison par 6 défaites de suite: une défaite de plus et vous êtes out!).
* Je pense qu'il y a pas mal de monde chez CBS qui commence à rêver à un Superbowl entre les Vikings et les Colts ou les Patriots. Favre-Brady ou Favre-Manning ça ressemble à une formule magique en terme d'audience et de recettes publicitaires!
* Je ne sais pas si Zorn le coach des Redskins a pu trouver le sommeil après ce choix très bizarre qu'il a fait en fin de première mi temps à Dallas. A 15 secondes de la pause avec un "third and one" sur la ligne des 20 yards des Cowboys, il a ordonné à son attaque de tenter le field goal alors qu'ils avaient la tentative et le temps nécessaire pour tenter de marquer un Td sur un jeu de passe. Je peux entendre d'ici les cris de poulet effrayé qu'ont du lancer les fans des Boys à ce moment là... Le botteur de Washington Suisham a du les entendre aussi d'ailleurs... il a raté le field goal! (Et après un match tout pourri les Cowboys l'ont emporté 7 à 6).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté
Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!