Deux GMS NFL piégés au téléphone

Avec l’ouverture de la période de la “free agency” tout le monde est sur le qui-vive dans la NFL et deux petits farceurs en ont profité pour s’immiscer dans les discussions entre les Bills et les Bucs…


L’histoire est plutôt insolite : Jeudi dernier deux jeunes fans décident d’essayer de joindre le GM des Bills de Buffalo, Buddy Nix. Pour se faire ils se font passer auprès de la secrétaire pour le GM des Buccaneers Mark Dominic. Celle-ci leur passe alors Nix mais les deux farceurs se dégonflent et raccrochent au nez de Nix avant que celui-ci puisse leur dire autre chose qu’ « Allo ». Nix, persuadé que Dominic essaie de le joindre pour lui parler d’un éventuel deal, croyant à une coupure de la ligne ou à une fausse manip rappelle alors le numéro des deux blagueurs. Ceux-ci, (pas vraiment courageux !) ne répondent pas mais décident de continuer leur petit jeu en appelant cette fois Dominic et en se faisant passer pour Nix.

Là aussi ils arrivent à passer le filtre de la secrétaire et c’est là que la petite histoire prend une autre tournure. A cet instant précis Nix essaie une nouvelle fois de rappeler le faux Dominic. Les fans mettent alors les deux appels en « conférence » et se taisent. Les deux GMs vont alors commencer une conversation entre eux sans savoir qu’ils sont écoutés et en ligne avec deux ados boutonneux qui s’empressent alors d’enregistrer la conversation.

La conversation va durer 6 minutes sans que des secrets majeurs ne soient révélés (Nix dira juste qu’il n’est pas content de son QB, Fitzpatrick, qui a été coupé par les Bills depuis) mais sera publiée par le site Deadspin le lendemain. Les deux GMS piégés n’ont pas trouvé la blague très drôle et pourraient porter plainte (avec des peines pouvant aller jusqu’à 4 ans de prison pour les farceurs). En attendant les discussions continuent, de façon plus privée, entre équipes NFL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!