NFL. Apres le troisième match de présaison.


Le troisième match de la presaison est généralement considéré comme le plus intéressant. C'est en tout cas celui où les starters jouent le plus.

Petit tour d'horizon des matchs du week end dernier:

Arizona vs Chicago:
Il fallait peut être qu'il ait la pression! En tout cas Leinart est bien décidé à ne pas abandonner son poste de starter à D Anderson sans se battre. 9/10 et un TD pour le QB des Cards. Aux Bears ce fut beaucoup moins drôle pour Cutler qui se demande si il va survivre avec une telle ligne. Il vient d'être sacké 9 fois en deux matchs.

Washington vs Jets:
Si L Tomlinson continue à être aussi efficace il sera plus qu'un "3rd down back". De quoi envisager un vrai roulement à 50/50 avec S Greene? A Washington on prie pour la cheville de McNabb, Grossman n'a pas été rassurant comme QB starter.

Tennessee vs Carolina:
0-0 à la mi-temps on peut dire que ce fut un vrai match défensif! Pas tellement étonnant du côté Titans où la D impressionne semaine après semaine. Inquiétant par contre pour l'attaque des Panthers dont les starters n'ont toujours pas marqué le moindre touché en trois matchs.

San Diego vs New Orleans:
Avec Hill et Hamilton blessés pour la saison, les Saints avaient un petit souci de profondeur en running back. Souci qui semble oublié après la performance de Chris Ivory, rookie non drafté issu de Washington State. Aux Chargers il vaudrait mieux que rien n'arrive à Rivers. Volek son backup a été catastrophique.

Green Bay vs Indianapolis:
Le MVP de cette presaison est sans aucun doute A Rodgers. Mais la défense du Pack reste suspecte. Aux Colts c'est l'infirmerie qui rend le staff nerveux, D Clark, Brackett, Addai, Collie, Ugoh, ça fait beaucoup!

Buffalo vs Cincinnati:
TO a été plutôt pas mal pour son retour à Buffalo. Trent Edwards a fait un grand pas vers le poste de starter chez les Bills où CJ Spiller a confirmé la bonne impression de week 2.

Cleveland vs Detroit:
Le match des confirmations pour ces deux équipes qui espèrent rebondir cette saison. Stafford et Best aux Lions, Delhomme aux Browns continuent leurs belles presaisons.

New England vs St Louis:
Si Brady et Moss répondent bien présents, il faudra que la défense des Pats soit meilleure que ça pour que New England retrouve le sommet des classements. Aux Rams Bradford ressemble de plus en plus à un futur très bon QB NFL.

Atlanta vs Miami:
Les Falcons continuent de montrer de belles choses et cette semaine le défense s'est hissée au niveau de l'attaque. De bonne augure. Rechute par contre pour l'attaque aérienne des Dolphins. Un 10/22 pour Henne et de nombreuses balles relâchées par les receveurs.

Philadelphie vs Kansas City:
A propos de rechute, celle de Kolb, ne rassure personne à Philadelphie. Donovan McNabb sera très dur à remplacer... L'ex de Ole Miss, McCluster, réveillera peut être l'attaque des Chiefs cette saison. En tout cas il risque d'être présent un peu partout. Il a joué samedi coureur et receveur et a retourné punts et kicks off.

San Francisco vs Oakland:
Les performances du trio de coureurs 49ers Gore/Dixon/Westbrook font saliver leurs fans. Ceux des Raiders ont également beaucoup d'espoirs cette saison. Campbell leur a fait peur, au sol un bon moment avant de se relever. Son remplaçant Gradkowski les a rassuré. Et pour les bons signes c'est le receveur Luis Murphy qui leur a fait un belle surprise.

Baltimore vs Giants:
Oubliez l'image "all defense" que vous pouvez avoir des Ravens. Joe Flacco et une surprenante "no huddle" offense sont en train de changer tout ça. Et ce malgré le coup dur que représente la blessure de Stallworth (out 2 mois, pied cassé). Aux Giants c'est beaucoup moins flamboyant. E Manning n'a pas été bon pour son retour et le reste de l'équipe encore pire.

Pittsburgh vs Denver:
De ce match brouillon et physique on retiendra surtout que Big Ben n'a pas apprécié d'être sorti dès le second quart et que Tim Tebow a alterné le bon et le moins bon.

Minnesota vs Seattle:
La cheville de B Favre inquiète tout le NorthStar State. Et ses deux interceptions n'ont pas rassuré. On ne peut pas dire que les Seahawks soient beaucoup plus confiants. Il y a encore du boulot pour ces deux équipes.

Jacksonville vs Tampa Bay:
La jolie perf de J Johnson permet aux Bucs d'être sereins en entendant le retour de J Freeman (pour week1? week 2?). Garrard aux Jaguars semble être mieux après un début de présaison poussif.

Houston vs Dallas:
Houston en sait plus sur sa future équipe type: Arian Foster (110 yards 1 TD) semble avoir gagné le poste disputé de RB titulaire aux Texans. Jacoby Jones a fait lui aussi un bon pas vers sa titularisation comme WR. A Dallas on reste dans le flou et l'expectative. Romo est toujours décevant et le jeu de course très inquiétant ( 7 yards seulement gagnés par les starters).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!