Seulement deux matchs en CFL ce week end avec les équipes de l'Ouest au repos.
A Montréal (6-2), les Alouettes n'ont pas eu trop de difficultés à battre Winnipeg (2-6). Menant rapidement 24-0, les locaux ont tout de même eu une belle frayeur avec la sortie sur civière de Calvillo. La blessure ne semble pas trop sérieuse (une côte déplacée) mais on a craint que ce soit bien plus grave. Chris Leak a semblé un peu rouillé en seconde mi temps (10/15, 99 yards, 1 interception) de quoi rappeler aux Alouettes l'importance et la valeur de leur QB titulaire. Score final 39-17
Surprise à Toronto (5-3). Les Argos se sont fait surprendre par leurs voisins d'Hamilton (4-4). Toronto a accumulé les pénalités, donné trois fois le ballon aux T-Cats et pensait tout de même s'en sortir avant que Deandra Cobb (99 yards) ne marque le touché de la victoire pour Hamilton à 4 minutes de la fin. Un succès 16-12 qui les remet dans la course.
Salut à tous, voici un blog sur le football des années 70. Je me suis dit que cela pourrait vous intéresser. Ca fait du bien de revoir ce jeu dans le contexte actuel du football français !! Apprécier !!
RépondreSupprimerhttp://football-60-70.centerblog.net/
anonyme nous parle d'un blog de soccer!! enfin si ça interesse du monde...
RépondreSupprimer