Le Point CFL: Montréal en patron.


Notre point hebdo sur la CFL:

A Montréal, les Alouettes (4-1) ont remis les points sur les "i" dans la division Est en laminant les Argos (3-2) sur le score de 47 à 10. Après un départ au ralenti (10-7 pour les Argos) Montréal s'est enflammé avec notamment 394 yards de Calvillo et un 100-100 de Avon Cobourne (115 yards à la course et 116 en réception). Au cas où certains prévoyaient de leur prendre la place, qu'ils sachent que les Alouettes ne sont pas encore mortes!

Du côté des Eskimos (1-4) on respire un peu après une première victoire en 2010. Sans ce succès 28-25 sur les Lions (1-4), des têtes seraient tombées à Edmonton. C'est seulement à 5 minutes de la fin que Talbot a marqué les points décisifs sur une passe de R Ray. A noter que le match a été interrompu plus de 40 minutes par un énorme orage.

Les Riders (4-1) ont repris leur marche en avant en disposant de T-Cats (1-4) décidément décevants. 37-24 pour Saskatchewan avec 7 field goals pour les Verts. En face on ne pourra pas blâmer Arland Bruce qui avec 272 yards, 16 réceptions et 2 Tds a fait un match historique. (égalisant au passage le record CFL de réceptions sur un match). Prochaine étape pour Saskatchewan: Les Alouettes à Montréal pour le choc du week end prochain.

Enfin à Calgary (4-1), les Stampeders on arraché la victoire aux Blue Bombers (2-3). Burris et les siens ont pu se sortir du traquenard de Winnipeg avec un court succès 23-20 qui leur permet de ne pas perdre le contact avec les Roughriders.

2 commentaires:

  1. A noter le retour sur le terrain après sa longue blessure de KY.Rambo le receveur de Calgary! Ca peut leur faire pas mal de bien dans la course au titre...

    RépondreSupprimer
  2. 1er match, 1er TD pour Rambo!

    RépondreSupprimer

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!