Pan dans la télé!

Le premier match des Cowboys dans leur nouveau stade a montré comme un léger défaut dans le bijou à 1.2 milliards de dollars de Jerry Jones: Les écrans géants, (enfin géants... on devrait plutôt dire titanesques ou colossaux...) ne sont pas perchés assez hauts!

Trapasso le punter des Titans a en effet tapé dans l'un d'entre eux lors d'un dégagement pendant le match de présaison de ce week end. Plusieurs de ses collègues dont le punter des 'Boys lui même, pensent que ce ne sera pas le dernier ballon à frapper ces écrans. Ils estiment que tout punt avec un "hang time" de plus de 5 secondes a de forts risques de toucher ces installations. Jerry Jones, pour l'instant, refuse catégoriquement de faire des travaux de correction.

La NFL s'en inquiète déjà car elle craint que des équipes puntent volontairement dans ces "jumbotrons". En effet, dans ce cas, le punt est à refaire mais le temps perdu par le premier punt est effectivement décompté... On pourrait ainsi imaginer des équipes avec une faible avance en fin de match taper volontairement dans les écrans pour faire tourner le chrono... On tient déjà la première polémique de la saison NFL!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!