CFL Week 5: Coup de froid sur les Alouettes.


Que de surprises ce week end en CFL!


Ce week 5 débuta par un coup de tonnerre! Les Alouettes (4-1) ont en effet chuté pour la première fois cette saison. Les Eskimos d'Edmonton (3-2) ont réussi à museler Calvillo & Co. Avec une défense repliée pour ne pas céder de gros jeux et limitant les gains après réception ils ont peut être trouvé la faille dans le dispositif jusque là impressionnant des québécois. Ricky Ray de son côté a donné le tournis à la défense des Alouettes, passant pour trois touchés et en marquant un quatrième à la course. Score final 33-19 pour Edmonton.

A Toronto ce sont les Bombers (2-3 ) qui ont créé une autre surprise de taille en l'emportant 13 à 12! Sans régler leurs problèmes en attaque Winnipeg a profité d'un match catastrophique de l'attaque des Argonautes (2-3) qui a rendu la balle 7 fois à la défense des Bombers. Malgré ces cadeaux à répétition les locaux auraient pu l'emporter mais le field goal de la victoire ne fut pas validé... Tapé quelques dixièmes de secondes trop tard!

A l'extérieur également, Saskatchewan (3-2) s'est accroché tout le match pour battre Calgary (2-3) sur le fil. Dans un match à suspens c'est Durant le QB des verts des Plaines qui a fait la différence avec 3 passes gagnantes. 24-23 pour les RoughRiders.

Finalement un peu de logique avec la victoire facile de T Cats d'Hamilton (3-2) sur le score de 30 à 18 face à BC (1-4). DeAndra Cobb le coureur rookie s'est bien amusé dans la défense des Lions avec 167 yards cumulés. L'ex Atlanta Falcons adore la défense de Vancouver. Il avait déja couru pour 115 yards lors du premier match entre les deux équipes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!