Le dernier Elitefootmag est arrivé dans les boîtes aux lettres.
On pourrait résumer cette dernière mouture par un seul mot: Frustration.
Frustration d'abord quand on sait que c'est le dernier qui sera publié, et pour tout les lecteurs du mag il va beaucoup nous manquer la saison prochaine. Encore un superbe numéro avec de nombreuses photos de grande qualité. (Et je peux le dire sur celui là je n'ai personnellement rien fait!)
Frustration ensuite, quand on rentre dans le détail des articles, d'une fin de saison 2008-2009 qui aurait pu être tellement meilleure. Elitefootmag revient en effet sur les désillusions de la fin du printemps: Les deux défaites en finale de Coupe d'Europe de nos équipes françaises et l'échec de la Coupe du monde Junior pour l'Equipe de France.
Frustration enfin, à la (re)lecture de l'édito (publié ici il y a une dizaine de jours), en se disant que le petit monde du football américain français, année à après année est une incroyable machine à brider, décevoir, frustrer et décourager les plus passionnés....
Allez on fait comme ce joueur de Georgia. On se pause cinq minutes, on se rafraichit et on repart du bon pied pour la saison prochaine!
Bonne lecture à tous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté
Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!