La Photo de la semaine


Avec les "imports" on est jamais surs de rien. Autant le "cv" du joueur nord américain peut vous donner une idée assez précise de son niveau de football, autant sa motivation, sa personnalité, son intégration en France sont très difficiles à prévoir. Nos championnats ont connu autant de flops que de réussites en la matière. Cette année, au rayon "bonne pioche" les Kangourous de Pessac ont eu la chance de tomber sur Walter Wayne Pam leur coureur branché sur pile atomique. Un joueur qui aura eu un rôle clé dans la belle saison des Girondins, qualifiés depuis dimanche pour la finale du Casque d'Or le 11 juin prochain chez les Molosses. Ce sera ensuite le match de barrage pour la montée en Elite le 25 ou 26 juin à Nice.

C'est Walter Pam que nous retrouvons donc sur ce cliché de Pierre Castillon pris lors de la finale Sud dimanche à Pessac, un victoire 21-7 sur les Giants de St Etienne. Comme à son habitude c'est avec une énergie débordante qu'il vient de marquer l'un de ses deux touchés du jour.

2 commentaires:

  1. Walter Pam (ex-joueur d'Howard Payne, Div. 3) a marqué 10 TD en saison régulière : 7 par la course et 3 par la passe.
    Stats provisoires (5 matchs) :
    64 courses pour 384 yards 6 yards/course), 4 TD
    5 réceptions pour 37 yards, 1 TD
    1 plaquage solo, 2 pass deflect
    1 intreception

    RépondreSupprimer
  2. et pas mal de big hits sur special team !!

    RépondreSupprimer

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!