L'avantage du terrain version alpine
Partis depuis presque 24 heures en bus, les Wild Boars ne sont pas encore arrivés à Thonon et ont des soucis pour passer les Alpes... Voilà ce qu'on pouvait lire il y a deux heures sur le facebook de Stan Bedwell leur QB...
"Le voyage tourne à la cata. A une heure du but on a été stoppé et on nous a dit que notre bus n'était pas conforme pour prendre cette route. On a du faire demi tour pour prendre une autre route qui va nous faire perdre 3 heures. En plus on a oublié un joueur à une pause juste après et on a encore perdu 20 minutes pour le récupérer! J'espère qu'on va arriver avant la nuit..."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
"ah merde, on a aussi oublié les casques..."
RépondreSupprimerFaut-il en rire ou en pleurer ?
RépondreSupprimerDécidément les Serbes ne savent pas voyager ou alors l'Europe ne fait rien pour leur faciliter la tâche.
Pour jouer contre les Juniors français ils devaient arriver à 13h le vendredi et ce n'est qu'à 23h qu'ils ont pointé leur nez à l'hôtel que leur avait réservé l'organisateur du match.
Heureusement pour eux que grâce au téléphone mobile ils ont pu être tracés et attendus par des membres du comité d'organisation parce qu'à cette heure là l'hôtel était fermé.
Un repas froid leur a été servi sur le parking de l'hôtel à la grande surprise des clients présents.
Apparemment ils ont été refoulés à l'entrée du tunnel du Mont blanc et ont du se derouter vers le Frejus...
RépondreSupprimerSi c'est le cas, soit leur transporteur est un véritable manche car un trajet pareil ça se prépare, soit les Blacks ont un pote qui travaille au tunnel du mont blanc !
RépondreSupprimerAu final ils ont quand même gagné !!
RépondreSupprimerIls sont durs au mal les Serbes ...
la serbie n'est pas encore ou toujours pas dans l'espace schengen...
RépondreSupprimerdonc on sort les tracasseries administratives , c'est çà l'Europe populiste !
mais comme écrit plus haut, ils ont gagné !
Après avoir eu leur QB j'ai eu le détail: Refusés à l'entrée du tunnel du mont blanc ils sont passés par la suisse et le col du Grand st Bernard (ce qui est un non sens "sécurité" par ce qu'un car pas aux normes dans le Grand St Bernard ca me parait bien plus dangereux que dans le tunnel...)
RépondreSupprimer