Un français aux commandes de l'attaque des Carabins demain?


Maxime Sprauel pourrait profiter de la blessure à la cheville d'Alexandre Nadeau et jouer au poste de QB pour les Carabins de Montréal demain contre St François Xavier. En concurrence au poste de second quarterback avec A Dostie, le staff des Carabins n'a pas encore clairement annoncé qui pourrait remplacer Nadeau.

Si nous nous ne trompons pas ce serait la première fois que l'attaque d'une équipe universitaire nord-américaine serait menée par un QB tricolore.

4 commentaires:

  1. Bon, ben c'est loupé... deux qbs ont été utilisés en l'absence du qb starter et le quatrième Sprauel est resté sur la touche.

    RépondreSupprimer
  2. next time.....Au poste de quart, Mathieu Dostie (HEC Montréal, administration) a débuté le match avant de céder sa place au deuxième quart à Frédéric Dupuis (arts et sciences) après avoir lancé deux interceptions. Dupuis a bien fait en complétant sept de ses 12 passes pour 76 verges. « Il nous a impressionné aujourd'hui », affirme Santerre.

    RépondreSupprimer
  3. Si vous parlez bien de Marc Santerre...il n'aime pas les QB's français, donc pas étonnant qu'il ne l'ai pas utilisé lors de ce game, et je sais de quoi je parle !!! Bon courage à Sprauel...

    RépondreSupprimer
  4. Je serai assez interessé de savoir qui est "anonyme2"...
    Malgré notre deception on notera tout de même les perfs meilleures semaine après semaine d'Alex Sy comme botteur et l'utilisation chaque semaine de Stropiano et Rayapin en match par les Carabins.

    RépondreSupprimer

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!