CFL week 10. Première partie: Les Lions surprennent.


Labor Day week end oblige, nous ne sommes qu'à la moitié de cette dixième semaine CFL. Restez connectés demain pour la suite...

En tout cas pour l'instant on a eu droit à des matchs surprenants.
A Montréal, les BC Lions (2-7), qui n'avaient plus gagné depuis week 1, ont surpris les Alouettes (6-3) sur le score de 38 à 17. Personne n'était venu gagner à Montréal depuis 13 matchs et le 26 octobre 2008. Vancouver a profité de l'absence de Calvillo (qui devrait être de retour le week end prochain) pour se redonner un peu d'espoir dans une saison jusque là bien morne. C'est Chris Leak qui a commencé le match au poste de QB pour les Alouettes. Pour son premier match CFL comme starter, l'ancienne vedette de Florida n'a pas été très percutant et a lancé deux interceptions coûteuses.

A Regina, les Riders (6-3) se sont fait peur dans le derby des Plaines contre Winnipeg (2-7). Une courte victoire 27-23 lors de laquelle Saskatchewan a donné le bâton pour se faire battre avec trois pertes de ballons (1 interception et 2 fumbles). Un problème qui devient récurrent après la défaite à Edmonton la semaine précédente. Finalement ce ne fut qu'une belle frayeur pour les Verts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!