NFL: Le programme de Week1


C'est ce soir que débute (enfin diront certains) la saison NFL. Voici le programme de cette première semaine.

Ce soir 2h30 du matin Live sur ESPNA:
Vikings @ Saints
Record d'audience en danger aux Etats Unis?
Le lancement de la saison+En Prime time+ Brett Favre+ les champions en titre + la revanche du NFC Championship de l'an dernier= Du très très lourd. Comme si cela ne suffisait pas Adrian Peterson a mis un peu d'huile sur le feu en "garantissant" hier une victoire de Minnesota. De quoi en tout cas mettre toute l'Amérique derrière son écran.

Dimanche 19h00 Live sur ESPNA:
Bengals @ Patriots
Le premier match officiel du duo de receveurs atomique TO/OchoCinco. Chez des Patriots qui espèrent bien retrouver leur place au sommet de la ligue cette saison et qui ont encore dans leur artillerie un certain Moss. Cela nous donne donc les trois Wrs les plus inflammables des années 2000 sur le terrain et deux candidats aux playoffs.

Dimanche 22h15 Live sur ESPNA:
Packers @ Eagles
Kolb peut il prendre le relais de McNabb? La défense du Pack peut elle se mettre au niveau de l'attaque? Voila un duel entre deux équipes qui doivent répondre à ces questions pour espérer jouer un rôle cette saison. A l'issue du match la saison NFL aura peut être un favori de plus, peut être aussi un prétendant de moins.

Dimanche 2h20 du matin Live sur ESPNA:
Cowboys @ Redskins
Dans le genre "questions en attente de réponse urgente" celui ci sera aussi pas mal! Quel est le vrai niveau des Cowboys décevants tout au long de la presaison? Romo peut il enfin faire passer un palier à cette équipe? Quand aux Redskins, on ne sait plus trop où ils en sont après le feuilleton Haynesworth et la blessure à la cheville de McNabb. Compte tenu du standing de ces équipes et la rivalité entre elles, le vaincu aura déjà à subir un très grosse pression après ce match.

Lundi soir 1h du matin Live sur ESPNA:
Ravens @ Jets
Et si c'était finalement celui là le vrai choc de cette première journée? Après avoir réglé le problème Revis, les Jets sont à nouveau classés comme favoris dans l'AFC après un recrutement tonitruant cette intersaison. Face à eux Baltimore avec son éternelle défense de fer et une attaque en progression constante depuis l'arrivée de Flacco. Déjà peut être un match clé pour les positions (et les "homefield advantages" qui vont avec) en playoffs.

Lundi soir 4h du matin Live sur ESPNA:
Chargers @ Chiefs
Les Chargers seront les grands favoris de ce match comme de leur division, qu'ils ont gagné ces 4 dernières années. Cette rencontre sera l'occasion en tout cas de découvrir deux rookies qui ont fait de belles choses en presaison. Ryan Matthews, le coureur qui doit faire oublier aux fans des Chargers L Tomlinson et Dexter McCluster, l'ancienne vedette "à tout faire" de Ole Miss qui pourrait redynamiser l'attaque des Chiefs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!