Encore du nouveau en Seine et Marne
En cette rentrée, deuxième présentation d’un nouveau club et deuxième club de Seine et Marne, un département particulièrement actif ces derniers temps dans le développement du foot US. Nous nous rapprochons un peu de Paris aujourd’hui avec les Kodiaks de Melun.
Les Kodiaks ? Et oui du côté de Melun vous étiez peut être restés sur les Myrmidons dont on vous avait parlé en janvier 2011. Ceux-ci se sont exilés sur Ponthierry (suite à des problèmes de créneaux terrains) et l’un de leurs fondateurs Michael Hotin (ex Molosses, Gaulois) aidés par Claire Bonnefoi Présidente et Fabienne Lepre Secrétaire ont décidé de repartir à zéro sur Melun en se lançant d’abord sur les activités Flag et Cheerleading en milieu scolaire (principalement au collège les Capucins de Melun) en février 2011. Leur succès dans ce collège et le soutien du principal de l’établissement Monsieur Deprez leur a permis de convaincre le Maire de Melun et responsable de la communauté de communes de permettre au Kodiaks de se développer. C’est sur la commune de Vaux-le-Pénil (faisant partie de la communauté d'agglomération de Melun) qu’ils ont finalement pu s’installer.
Pour ce qui est de l’équipé, les entraînements ont lieu le samedi de 15h à 18h au gymnase les Récollets rue de Vaux à Melun et le dimanche de 15h à 18h stade de la Mare des Champs à Vaux-le-Pénil
Contact Michael Hotin 06.99.65.15.73 et @mail : kodiaks.footus@gmail.com
Pour cette nouvelle saison le club ne s’inscrira pas en championnat régional Ile de France mais une entente avec les Kaisers de Fontainebleau est en cours de finalisation. Cette entente permettra aux joueurs Kodiaks de prendre part aux divers championnats auxquels seront inscrit les Kaisers. Quelques matchs amicaux de prévu mais pas de dates arrêtées pour l’instant (Légion, Fighting Irish, Kaiser, Strickers, ...). Vous pouvez aussi rencontrer les Kodiaks au Forum des associations de Melun qui se déroulera samedi à partir de 10h Quai de la Reine Blanche.
Le club continue par ailleurs son développement côté cheers et flag avec en fin de saison dernière 180 licenciés pour le flag et 33 pour le cheerleading.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Un grand merci à Elitefoot Blog pour cet article.
RépondreSupprimerNous espérons qu'il y en aura d'autres.
Sportivement Michael HOTIN.