Le week end en CIS pour les français.
Si Laval n’a eu aucun mal à battre McGill 69-0, ce ne fut pas un grand jour pour nos tricolores du Rouge et Or. Artchill Monney se contente d’une réception pour une perte de 1 yard et Boris Bede a peut-être eu sa moins bonne journée football depuis son arrivée au Québec : 0/2 sur field goal tout en laissant sa place pour les transformations. Il tape 7 punts pour une moyenne de 39.1 yards et 10 kick offs pour une moyenne de 58.9 yards.
Face à eux Loic Cagniard a joué mais n’a pas inscrit son nom dans la « box score »
Du côté de Montréal, si Alex Stropiano a tenu sa place en ligne offensive lors de la victoire des Carabins 15-6 sur Sherbrooke, Franco Pana (aligné) et Soulymane Karam (non aligné) n’ont pas réussi de performances en défense.
Photo : James Hajjar
PS: Artchill nous a écrit un mail très sympa cet après midi pour nous dire que les stats officielles n'étaient pas tout a fait exactes et que sa réception était un gain de 5 yards. (bon il voulait pas qu'on le cite de peur de se faire charrier, genre il fait gaffe à ses stats! Mais franchement Archill, vu le boulot que c'est d'arriver à gagner sa place à Laval, tu mérites largement qu'on te rende ces 5 yards et tu as bien raison d'être fier de ces chiffres!). De plus Loïc Cagniard, même si indiqué comme aligné sur le site de la CIS, n'a pas joué contre Laval.
alors la c'est le pompon moi qui suis fan d'artchill il faut rendre à cesar ce qui appartient à cesar.
RépondreSupprimerwow le jour où il va marquer un TD il va envoyer un e-mail au president lol XD
ADSL/HAUT DEBIT
quand tu vois le score de Laval-McGill, tu comprends pourquoi McGill veut se barrer en OUA
RépondreSupprimer