Pas beaucoup de suspens lors des demies finales GFL ce week end mais la promesse d'un magnifique duel en finale le 8.
Samedi 8 à 18h00 à Magdebourg (et sur Eurosport2), le German Bowl devrait être spectaculaire. On aura en tout cas sur le terrain les deux meilleurs QB de la ligue allemande, deux quarterbacks qui ont particulièrement brillé ce week end.
Samedi les Unicorns de Swabisch Hall, toujours invaincus cette saison n'ont pas eu beaucoup de problème à venir à bout des Mavericks de Monchengladbach. Un score final de 47-21 qui ouvre les portes de la première finale de l'histoire des Unicorns. Aaron Boehme a encore réalisé un match superbe (21/35 2TD 350 yards + 68 yards à la course et 1 TD) aidé en plus cette fois ci par sa défense (deux fumbles recouverts et remontés pour un touché). Sa cible préférée Justice Joslin (Wofford U) réalisant au passage un superbe 202 yards réceptionnés avec 1 TD.
Ce fut presque le même score à Kiel hier avec une victoire des Hurricanes 45-21sur les Panthers de Dusseldorf. On retrouve l'ancien quarterback du Flash, Jeff Welsh, qui tentera dans deux semaines de gagner son second German Bowl de suite. Il a montré que Boehme n'était pas le seul QB de GFL à pouvoir sortir des matchs d'anthologie avec un 20/25, 338 yards et 5TDs lancés. A la réception de 4 de ces 5 touchés le receveur Aaron Love (Delaware U), 146 yards. Les Hurricanes ont de plus une attaque plus équilibrée que cette de Swabisch Hall (de quoi en faire les favoris de la finale?) et leur coureur, le britannique ex NFLE Michael Andrew a cumulé 157 yards de gain (+ 1Td) lors de cette demie finale.
Voilà une finale qui s'annonce passionnante entre deux clubs qui ne se sont pas affrontés cette année.
Photo: Dirk Reps pour FordeFlusterer
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté
Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!