NFL: Le programme

Le programme du week end avec deux des trois équipes invaincues après trois journées et un retour très attendu à Baltimore.

Dimanche 19h00 Live sur ESPNA:
Lions (3-0) @ Cowboys (2-1)

Cela fait 55 ans que les Lions n'ont pas commencé une saison pas 4 victoires. Leur série de 7 victoires de rang en saison régulière débutée la saison dernière est la plus longue de toute la NFL! Oui ces Lions ne sont vraiment pas les Lions habituels! Menés 20-0 à la mi temps la semaine dernière contre les Vikings, on a cru pourtant que Detroit allait retomber dans ses travers habituels. Mais derrière le bras de Matthew Stafford ils ont réalisé un superbe retour couronné par une victoire en prolongation 26-23. Il faudra qu'il s'attendent à un combat serré à Dallas. Les Cowboys en sont en effet à 9 matchs de suite décidés par 3 points ou moins! Du jamais vu! Ce match pourrait être le premier en NFL pour le DT des Lions Nick Fairley, 13ème choix de la dernière draft et opéré au pied après sa saison à Auburn.

Dimanche 22h00 Live sur ESPNA:
Broncos (1-2) @ Packers (3-0)

Invaincus, impressionnants à Chicago, les Packers, champions en titre, restent l'équipe à battre de la NFL. Est ce que les Broncos seront à la hauteur du challenge? Si ils ont déjà perdu deux fois ce fut à chaque fois de quelques points. Déjà critiqué pour préférer Orton à Tebow, John Fox ne s'est pas encore fait beaucoup d'amis chez les fans des Broncos dimanche quand il a tenté de tuer le match (les Broncos menaient 14-10) sur une 4ème et goal à quelques centimètres de la ligne. Après avoir stoppé McGahee sur la ligne, les Titans finissaient par l'emporter 17-14... Bonne nouvelle pour Denver le Pack pourrait être privé de son coureur Ryan Grant. Mauvaise nouvelle, on a vu l'an passé en playoffs qu'avec son backup James Starks les Packers se débrouillaient plutôt pas mal. A Denver aussi l'incertitude règne sur l'identité du coureur principal. Knowshon Moreno pourrait être de retour de blessure et reprendre sa place à McGahee.

Dimanche 2h00 du matin Live sur ESPNA:
Jets (2-1) @ Ravens (2-1)

Rex Ryan est de retour à Baltimore où il passa 10 ans à construire la plus féroce défense de la NFL. L'an passé il avait été battu par ses anciennes couleurs à New York 10-9 par une défense qui n'avait pas perdu les bonnes habitudes prises sous son règne. Par contre Ryan semble avoir des soucis avec celle de sa nouvelle équipe. Céder 234 yards au sol à l'attaque des Raiders comme ce fut le cas dimanche n'est pas un bon signe. Surtout que les Ravens semblent être en pleine forme côté attaque. Les 553 yards cumulés contre les Rams dimanche sont simplement le record de la franchise. Autre retour à Baltimore à l'occasion de ce match, celui de Derrick Mason, receveur pendant 6 ans aux Ravens.

Lundi 2h30 du matin Live sur ESPNA:
Colts (0-3) @ Buccaneers (2-1)

L'heure est déjà grave à Indianapolis qui aurait du mal à se remettre d'un départ à 4défaites de suite. Battus dans les dernières secondes contre Pittsburgh, les Colts ont tout de même montré quelques progrès la semaine dernière. Le souci principal reste le poste de QB où après Manning, Collins a rejoint l'infirmerie. Ce pourrait être le premier start de la carrière de Curtis Painter. En défense ils devront se passer de leur LB Gary Brackett et de leur safety Melvin Bullitt. Pas de quoi être rassuré avant d'affronter une équipe de Tampa qui à défaut d'être spectaculaire est efficace et solide.

2 commentaires:

  1. cela va être dur cette année pour les colts ...

    RépondreSupprimer
  2. ouais ils sont cuits,dommage mais c'est là qu'on voit que Manning est INDISPENSABLE

    RépondreSupprimer

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!