NCAA le programme

Petit programme télé en NCAA ce week end, les playoffs de baseball monopolisant l'antenne ce samedi sur ESPNA. A suivre tout de même:

Jeudi soir live sur ESPNA 2h00 du matin:
#16 South Florida (4-0) @ Pitt (2-2)
Dans une Big East en crise, South Florida reste la seule équipe invaincue. Les Bulls qui avaient marqué les esprits en allant gagner à Notre dame lors de la première journée pourraient devenir les favoris de la conférence en l'emportant à Pitt, là même ou ce même Notre Dame a gagné samedi. Leur QB BJ Daniels a déjà lancé pour 1071 yards mais USF sait aussi gagner des yards au sol (373 contre UTEP samedi!). Pitt voudra se racheter d'une seconde déconvenue de fin de match (après Iowa il y a 15 jours). L'an passé les Panthers l'avaient emporté en Floride 17-10.

Samedi 19h30 en léger différé sur Eurosport2 :
Minnesota (1-3) @ #19 Michigan (4-0)
Lancement de la saison Big10 pour les Wolverines qui on gagné 19 de leur 20 derniers matchs contre les Gophers. Des Gophers pas très effrayants qui viennent de perdre contre North Dakota State, équipe de FCS. Seul point en commun entre ces deux équipes, elles possèdent des quarterbacks aussi à l'aise à la course qu'à la passe avec MarQueis Gray et Denard Robinson.

Dimanche matin 5h30 du matin en différé (match joué vendredi) sur ESPNA:
Utah State (1-2) @ BYU (2-2)
Même si la rivalité pour BYU n'est pas aussi chaude qu'avec Utah, ce sera tout de même le 81ème match entre ses deux universités traditionnellement récompensé par le "Old Wagon Wheel Trophy". Utah State n'a pas gagné à Provo depuis 15 matchs mais l'avait emporté 31-16 à domicile l'an passé et n'est plus la victoire facile que BYU pouvait glaner autrefois. Les Aggies sont en net progrès ces dernières années et ils se sont déjà fait remarquer cette année en passant tout près d'une victoire sur Auburn...

Dimanche 13 h en différé sur ESPNA:
#3 Alabama (4-0) @ #12 Florida (4-0)
Le véritable choc de la semaine NCAA entre deux équipes qui se ressemblent beaucoup: Elles courent beaucoup et défendent très bien contre la course justement. On peut donc s'attendre à un match physique, serré et défensif... très SEC. Will Muschamp le nouveau coach des Gators se retrouve face à son ancien mentor Nick Saban pour qui il a été assistant à LSU et aux Miami Dolphins. L'an passé 'Bama l'avait emporté facilement 31-6. Le vainqueur de ce match deviendra le favori de la SEC avec LSU.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!