NFL: Le programme


Vick de retour à Atlanta, Tom Brady après son match d'anthologie de dimanche, il devrait il y avoir du spectacle sur nos écrans NFL ce week end...

Dimanche 19h00: Live sur ESPNA: Bears (1-0) @ Saints (0-1)
Drew Brees n'a pas à battre un Aaron Rodgers toutes les semaines fort heureusement pour lui. Et Jay Cutler est sans doute légèrement plus bas dans la hiérarchie des QBS NFL. Ce qui n'empêche que ce dernier a du apprécier de voir autant de trous dans la défense des Saints jeudi dernier. Ce pourrait être encore un show aérien à moins que les Saints ne prennent les devants rapidement et essaient de contrôler le match avec leur trio de coureurs Ingram/Thomas/Sproles.

Dimanche 22h00: Live sur ESPNA: Chargers (1-0) @ Patriots (1-0)
Certains n'hésitent pas à parler de ce match comme (déjà!!) décisif pour le home field advantage de l'AFC! C'est en tout cas un choc très intéressant entre deux des favoris de la conférence. On aura de toute façon un magnifique duel de QBs entre Tom Brady et Philip Rivers. Ce que l'on oublie quelquefois quand on s'extasie sur les stats (délirantes!) de Brady c'est le nombre affolant de cibles de grand talent qu'il a à ses côtés. Il vient de faire le plus grand match de sa carrière en n'utilisant pratiquement pas Chad Ochocinco. Wes Welker, Aaron Hernandez ou Rob Gronkowski sont quasi inarrêtables sur passes courtes. Avec un peu de chance on peut avoir un match dans le style de l'incroyable Packers-Saints de jeudi dernier.

Dimanche 2h00 du matin: Live sur ESPNA: Eagles (1-0) @ Falcons (0-1)
Vick dans son ancienne antre d'Atlanta voilà qui ne va pas manquer de piquant. Les Falcons devraient essayer de le priver de ballons en profitant des problèmes qu'a connu la défense des Eagles contre la course lors de la première semaine (157 yards concédés aux Rams). Le coureur d'Atlanta Michael Turner (100 yards contre Chicago) pourrait être la clé du match. Si au contraire, avec les Eagles devant au score, le match s'emballe il pourrait y avoir du spectacle, les duos QB/WR Vick/DSJackson et Ryan/White sont en effet parmi les meilleurs de la ligue.

Lundi soir 2h30 du matin: Live sur ESPNA: Rams (0-1) @ Giants (0-1)
Seulement un match de joué et voila des équipes bien handicapées par les blessures. Il faut dire que les Giants avaient pris de l'avance en presaison (voir article de la semaine dernière) mais ils ont tout de même trouvé le moyen d'"abimer" Hakeem Nicks. Les Rams eux devraient jouer sans Steven Jackson et le receveur Danny Amendola et avec un Sam Bradford gêné par un doigt douloureux. On devrait donc revoir à l'oeuvre des coureurs un peu oubliés: Cadillac Williams (91 yards après que Steve Jackson se soit blessé dimanche) et Brandon Jacobs. Après tout les feux d'artifice programmés pour dimanche un peu de "black and blue" football?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!