NFL Le programme


Après un intéressant apéritif interconference ce soir, le programme NFL du week end nous offrira 4 confrontations clés pour les titres de division... le détail:

Ce soir 2h00, Live sur ESPNA:
Texans (5-6) @ Eagles (7-4)
Depuis dimanche on le sait, le Mickael Vick version 2010 n'est pas invincible. Il faudra maintenant rebondir contre une équipe d'Houston qui n'a plus le droit à l'erreur. Chez les Texans André Johnson sera bien du déplacement à la surprise de nombreux observateurs qui s'attendaient à le voir suspendu après sa bagarre avec C Finnegan dimanche dernier. Après 4 défaites de suite ils ont rebondi derrière les courses de Foster (143 yards) ce qui leur permet de garder espoir dans une division très serrée.

Dimanche 19h00 Live sur ESPNA:
Redskins (5-6) @ Giants (7-4)
Premier match de McNabb contre ses vieux ennemis de New York sous le maillot des Redskins. Washington est dos au mur et son QB doit trouver des solutions. Faibles dans le jeu "vertical" ses receveurs n'ont réceptionné que 4 Tds depuis le début de la saison et en conséquence les défenses adverses peuvent se concentrer sur le jeu au sol ou les passes courtes. Challenge d'autant plus compliqué que les Giants ont la meilleure défense contre la passe de la ligue! Comme en plus les coureurs C Portis et R Torain sont sur le flanc, il faudra que la défense de Washington pour une fois (c'est la dernière de la ligue en yards concédés!)tienne pour que l'équipe ait la moindre chance.

Dimanche 22h00 Live sur ESPNA:
Falcons (9-2) @ Buccaneers (7-4)
Après une victoire à l'arraché sur les Packers les Falcons pensent désormais à finir la saison régulière avec la meilleure fiche de la conférence. A Tampa ils auront l'occasion de prouver qu'ils en sont capables. Le match aller fut serré à Atlanta (27-21 pour les Falcons avec TB stoppé sur les deux yards d'Atlanta à 2 minutes de la fin) et les Bucs sont la bête noire d'Atlanta (12 victoires lors des 16 derniers matchs entre eux).

Dimanche 2h00 du matin live sur ESPNA:
Steelers (8-3) @ Ravens (8-3)
On est jamais déçu avec ce duel. Cinq des 6 derniers se sont terminés avec 4 points ou moins d'écart. Comme d'habitude avec ces deux défenses de folie ce sera physique, acharné et sans pitié. Une victoire de Baltimore donnerait un très net avantage aux Ravens pour le titre de division. Ils ont en effet gagné l'aller à Pittsburgh (17-14) et se retrouveraient donc avec pratiquement 2 matchs d'avance sur les Steelers. Mais ce match s'est joué sans Big Ben qui a une fiche de 7-2 en carrière contre les Ravens.

Lundi 2h30 du matin Live sur ESPNA:
Jets (9-2) @ Patriots (9-2)
Non seulement la division pourrait se jouer lundi soir à Foxborough, mais aussi la première place de la conférence dans le tableau des playoffs. Tom Brady n'a pas perdu de match à domicile depuis 25 matchs mais les Jets n'ont toujours pas perdu à l'extérieur cette saison. Une victoire des Jets, qui ont gagné le match aller à New York, mettrait les Pats en position délicate pour la course au titre de division. De quoi donner à ce match un vrai parfum de playoffs avant l'heure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!