L'Equipe de la semaine (suite)

Antoine Darmana, le coureur des Sphinx, ici avec le numéro 7 contre les Devils dimanche, membre de la "Darmana Connection" qui fait du club béarnais un des plus familiaux de l'Hexagone, revient avec nous sur le début de saison de son club, "couronné "club de la semaine:


"C'est vrai qu'on a l'air de tenir le bon rythme comme lors de la saison 2008 (seule année où le club a réussi a atteindre les playoff jusqu'à présent). On a préparé cette saison avant la fin de la précédente, l'équipe a quelque peu été reconstruite depuis l'année dernière, avec des départs de joueurs majeurs tout comme l'arrivée de recrues (internes ou externes) qui se sont montrées très importantes lors de ces 3 premiers matchs.
L'objectif du club est depuis le début d'atteindre ces playoffs. Vu nos bons résultats, la majorité des joueurs aimerait découvrir ce qui se fait à l'Est en football (NDLR: en rencontrant en playoffs une équipe des poules Rhône Alpes ou PACA).
On est une bonne bande de potes qui se fait plaisir sur et en dehors du terrain et qui prend toujours plus de plaisir a chaque match, c'est pourquoi ça ne nous déplairait pas de continuer l'aventure encore quelques semaines après les matchs de poule.
Si nos bons résultats se poursuivent et nous permettent de faire parler de nous, tant mieux. ça ne sera qu'une aide supplémentaire pour recruter à l’inter-saison. En attendant avec la longue pause jusque mi février on va essayer de rester affutés avec notamment un amical à Pessac en janvier contre les Kangs"

Photo: Charlotte Recoquillon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!