Thomas Doucet le Président des Chevaliers nous a donné ses réactions après la victoire de son équipe hier en finale D3:
"Concernant cette saison que dire si ce n'est que nous n'avions pas demandé à jouer en D3 ... Je ne veux pas, en disant ça, dénigrer le niveau de jeu de la D3 mais nous avions bataillé des années jusqu'à 2005 pour monter en D2 et sur une décision arbitraire et contre l'avis des instances olympiques nous avons été rétrogrades en D3.
Nous avons joué la saison comme une équipe de D3, avec un effectif de D3 sans import, avec le calendrier D3 et sans être épargné par les critiques.
Parce qu'être vice champion de D2 et jouer en D3, c'est la promesse d'un an de critiques:
Lorsque nous gagnions largement cela semblait normal et nos adversaires perdaient avec les honneurs à tous les coups. Et lorsque nous avons connu des matchs difficiles tout en gagnant il s'agissait d'une contre performance.
Après coup je peux dire que notre saison n'a pas été facile, car les équipes que nous avons rencontré ont toutes joué crânement leur chance pour nous faire tomber. Et pourtant nous finissons invaincus. Nous avons également battu 3 fois les Gladiateurs, 3 matchs qui n'avaient rien à envier aux joutes de D2 que nous connaissions.
Les critiques nous ont maintenu motivés toute l'année donc merci à nos détracteurs.
Une mention spéciale cette année à notre défense sénior qui a tenu bon tout le championnat et qui a évité à plusieurs occasions que l'équipe connaisse une défaite, notamment les Azzdin Bouayach, Emmanuel Fort, Alexandre Lecompte et compagnie qui ont amassé un boulot incroyable même en D3.
Concernant les saisons à venir, tout reste à préparer même si nous connaissons bien la division. Le bureau du club devrait changer et on va repartir avec de nouveaux objectifs . Le futur semble pas mal, avec une arrivée de jeunes en masse, un effectif senior qui j'espère de changera pas trop.
Voilà d'abord nous savourons le titre et puis on se remettra au travail"
Photo: Chevaliers
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté
Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!