NFL Le programme

Samedi 22h30 Live sur ESPNA:
Cardinals @ Saints
Il faudra que les corners d'Arizona soient en meilleure forme que dimanche contre Green Bay pour que les Cards aient une chance. Les Packers n'ont en effet punté qu'une seule fois lors du match de folie auquel on a eu droit lors du premier tour. Et l'attaque de la Nouvelle Orléans menée de main de maître par D Brees vaut largement celle de Green Bay. Les Saints, qui n'ont pas eu de match réellement important depuis plus d'un mois et on finit la saison régulière en roue libre, devront retrouver dès le début du match le top niveau car l'attaque d'Arizona peut très vite creuser le trou si la défense locale est encore en mode "vacances". Sans doute le match du week end qui promet le plus côté attaque et jeu aérien.

Samedi 2h15 du matin. Live sur ESPNA:
Ravens @ Colts
En saison régulière Indianapolis l'avait emporté d'un rien à Baltimore (17-15). A l'image des Saints, les Colts n'ont pas été très tranchants dans les matchs sans intérêt pour eux des weeks 16 et 17. Il faudra, là aussi, qu'ils soient tout de suite dans le bain pour affronter des Ravens impressionnants chez les Patriots dimanche. Les Ravens essaieront certainement de priver autant que possible Payton Manning du ballon avec le puissant jeu de course de leur duo Mc Gahee/ Rice. La recette a déjà bien fonctionné contre Tom Brady! Reste que battre les Colts chez eux en playoffs est un sacré challenge que bien peu de monde a réussi.

Dimanche 19h00 Live sur ESPNA:
Cowboys @ Vikings
Tony Romo et les siens semblent progresser chaque semaine. Ils ont en tout cas joué le meilleur football de ce dernier mois. Certains n'hésitent pas à les désigner comme les favoris pour la course au titre. Mais on oubliera pas que ce match se joue à Minneapolis et que Brett Favre en a vu d'autres. L'équipe la plus populaire du pays en visite chez le joueur le plus adulé de la planète pour un match de playoffs... Ca sent le record d'audience ce dimanche à la télé américaine!

Dimanche 22h40 Live sur ESPNA:
Jets @ Chargers
En l'emportant à Cincinnati sans coup férir les New Yorkais ont prouvé que même si ils ont eu de la chance pour y arriver ils avaient le niveau pour être en playoffs. Jeu de course puissant, défense agressive, un jeune QB talentueux qui peut lancer un gros jeu de temps en temps, ils ont ce qu'il faut pour battre n'importe qui. Malgré tout , tout ces éléments les Chargers les ont aussi, avec l'expérience en plus. De quoi faire de San Diego les favoris logiques... Mais les Jets ne sont plus à un miracle près cette année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!