Tout d'abord une excellente nouvelle pour les fans de la CFL: La ligue canadienne est de retour sur ESPN America. On a pu ainsi voir un excellent match entre Toronto et Calgary ce week end et dès jeudi soir (Minuit 30) vous pourrez voir en live les Alouettes recevoir les Stamps de Calgary.
Sur le terrain vendredi, les Alouettes (1-1) se sont d'ailleurs réveillées en s'imposant à domicile 41 à 30 contre Winnipeg (0-2). Calvillo fut impérial (31/39 443 yards 3 Tds) et Whitaker presque aussi impressionnant (98 yards à la course et un TD, 137 sur réceptions et deux touchés de plus.
Autre rencontre placée sous le signe de l'attaque la victoire des champions en titre les BC Lions (2-0) sur Hamilton (0-2) à Vancouver 39 à 36. Si aux T Cats Burris a été à la hauteur de ce que l'on attend de lui dans sa nouvelle équipe (359 yards, 4Tds), c'est au final le jeu plus équilibré des Lions qui l'a emporté derrière notamment les 147 yards au sol gagnés par Andrew Harris.
A Toronto ce fut un véritable festival de "big plays" tant offensifs que défensifs et comme souvent en CFL, des équipes spéciales. Dans ce match à suspens les Argos (1-1) se sont imposés à la dernière seconde sur un FG 39 à 36. Les Stamps (1-1) privés rapidement de leur QB starter Tate sont restés tout de même bien dans le match jusqu'au bout. Le nouveau quarterback des Argos Ricky Ray était l'homme du match avec 407 yards au compteur.
Enfin c'est dans un match très défensif que les Riders (2-0) du Saskatchewan se sont débarrassés des Eskimos (1-1). Un score final de 17 à 1 construit derrière une défense qui n'a jamais laissé respirer l'attaque d'Edmonton (6 sacks, une interception).
On peut voir tous les matches de la CFL sur le site web de TSN, cherchez "TSN CFL games on demand".
RépondreSupprimerBonnes vidéos!
serait il possible d'avoir un planning (ou une adresse où le trouver) des match CFL diffusés sur ESPN America ? Merci d'avance !
RépondreSupprimerTout simplement sur espnamerica.com
RépondreSupprimerBurris a quand même été sorti un drive en fin de première mi-temps (il avait été calamiteux 2 drives de suite, au moment où le match a basculé) donc je sais s'il a tout à fait répondu aux attentes de son équipe! Brown en équipe spéciale a fait trés mal à Edmonton, Harris lui a surtout profité des boulevards qui s'ouvrait dans une défense qui prenait tous les risques en fin de match.
RépondreSupprimerPE#27
Tu veux dire Hamilton, anonyme non? Pour Burris disons qu apres la deception du premier match, ce match à quatre tds est tout même bien plus representatif de ce que les t cats cherchaient en le signant...
RépondreSupprimer