Nous avons reçu ce message du service Communication des Cougars de St Ouen:
"Suite à la réclamation portée par les Templiers lors du match de barrage du 10 juin remporté par les Cougars (46-21) concernant la non-qualification de Marc Verica pour disputer la rencontre, la FFFA a rendu un avis favorable et informé les Cougars de leur rétrogradation en D2 pour la saison 2012-13 accompagnée d'une amende de 10 000€.
Dans le courrier d'information de cette sanction reçu le 27 juin, la FFFA indiquait que le club avait 15 jours pour faire appel de cette décision.
Le 4 juillet nous faisions partir une demande de saisine de la commission d'appel de la FFFA et nous demandions également à avoir connaissance du procès verbal des délibérations qui ont conduit aux sanctions.
Le 26 juillet nous recevions une réponse pour le moins surprenante de la FFFA qui revenait sur ses écrits du courrier annonçant les sanctions, puisqu'elle nous informe maintenant que notre appel est irrecevable et bien entendu ne nous a pas fait parvenir le PV des délibérations.
Face à tant d'opacité et d'entraves à la défense de nos droits, le club a remis le dossier entre les mains d'un cabinet d'avocats spécialisé dans la législation et le droit du sport qui désormais nous représentera et nous défendra devant les différentes instances qui seront saisies"
A suivre...
La bonne nouvelle dans cette histoire, c'est qu'on va peut-être enfin pouvoir connaitre ce fameux huissier annoncé par Marc-Angelo Soumah ...
RépondreSupprimer10 000 euros pour ca?
RépondreSupprimerJ aimerai bien savoir ou cette argent va aller