Le programme NFL


Attention, les Américains ne changeant d'heure que la semaine suivante, les matchs NFL de dimanche sont une heure plus tôt qu'habituellement. Le programme:

Dimanche 18h00 Live sur ESPNA:
Dolphins (0-6) @ Giants (4-2)
Tony Sparano pourrait en cas de défaite participer à son dernier match en tant que coach des Dolphins. Alors qu'ils pensaient enfin tenir une victoire cette saison en menant 15-0 à 3 minutes du bout, ils ont été balayés par une soudaine poussée de fièvre "Tebowmania" et se sont inclinés 18-15 contre les Broncos dimanche. Le première équipe depuis 1983 à perdre un match en menant de plus de 14 points à 3 minutes de la fin du match! En signant le QB JP Losman (ex Buffalo Bill échoué en UFL), cette semaine Miami semble prouver qu'elle est en mode "tentons n'importe quoi on a plus rien à perdre". Pas de chance pour eux, les Giants eux retrouvent le moral surtout que devraient revenir pour l'occasion nombre de blessés: Justin Tuck, Chris Snee, Prince Amukamara et Brandon Jacobs. Tous starters. L'occasion pour New York de faire le plein de confiance avant un mois de novembre qui s'annonce très chaud (Dans l'ordre: New England, San Francisco, New Orleans et Green Bay!!)

Dimanche 21h00 Live sur ESPNA:
Patriots (5-1) @ Steelers (5-2)
Un match qui pourrait être crucial pour d'éventuels matchs de playoffs à domicile entre deux des favoris de l'AFC. Tom Brady revient sur les lieux de plusieurs de ses exploits. Il a en effet gagné deux AFC Championship Games au Heinz Field et au total est 4-1 à Pittsburgh. En pleine forme cette saison (premier NFL avec 2163 yards, 16 Tds et un rating de 104.8) il bonifie année après année sa relation avec Wes Welker (51 réceptions numéro 1 NFL, 6Tds second NFL). Il devra tout de même affronter la seconde défense de la ligue contre la passe (171.9 yards/match) qui reçoit tour à tour des rivaux directs (après les Patriots ce sera les Ravens dimanche prochain). En cas de victoire son tandem avec Belichick dépasserait dans l'histoire le record jusque-là détenu par Don Shula et Dan Marino (116 victoires).

Dimanche 1h00 du matin Live sur ESPNA:
Cowboys (3-3) @ Eagles (2-4)
Deuxième épisode de cette rivalité bouillante de la NFC East. Les Eagles ont désormais le dos au mur si ils veulent être à la hauteur des espérances de la presaison. Une victoire sur Dallas pourrait relancer leur saison. Il faudra qu'ils stoppent Murray la nouvelle sensation texane qui a tout simplement battu le record de yards gagnés au sol par un Cowboy (253) lors de son premier "start" dimanche contre les Rams.

Lundi 1h30 Live sur ESPNA:
Chargers (4-2) @ Chiefs (3-3)
Après un départ catastrophique (0-3), les Chiefs reprennent des couleurs et dans une division qui s'annonce très serrée ce match prend une importance cruciale. Les Chargers eux devront oublier la déconvenue de dimanche dernier où menant 21-10 chez les Jets à la mi-temps ils se sont finalement inclinés 27-21. Les quarterbacks Philip Rivers d'un côté et Matt Cassel de l'autre ont pour l'instant des saisons plutôt décevantes, c'est peut être au sol que ce match se jouera. A domicile les Chargers l'avaient emporté 20-17 lors du match aller contre Kansas City.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!