Les Raiders champions d'Europe
Les Raiders du Tirol ont remporté sur leur pelouse d'Innsbruck leur 3 ème Eurobowl en quatre ans en venant à bout du champion sortant, l'Adler de Berlin, sur le score de 27-12 samedi soir lors de la 25ème édition de la plus prestigieuse compétition continentale.
Sans trembler, sous la pluie devant 8600 personnes et derrière le jeu de course de Florian Grein (136 yards 1TD), les Autrichiens ont parfaitement réussi la première manche de leur semaine historique. Pas le temps de souffler ils affrontent dès jeudi à 17h00 les Vikings de Vienne en finale du championnat d'Autriche. Les Raiders n'ont jamais réalisé le doublé.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Un truc insolite : Le WR américain Talib Wise qui a rejoint les Raiders Tirol à l'inter-saison jouait aux Berlin Adler la saison passée. Le RB US Tory Cooper (qui a évolué à Thonon) a fait le trajet inverse en quittant les Raiders pour Berlin !
RépondreSupprimerla finale élite en même temps que l'eurobwl???
RépondreSupprimerla fédé ne croyait pas en les chances française??
Un grand bravo aux Raiders pour l'organisation de ce match.
RépondreSupprimerJ'ai regarde le match sur la tele des Raiders et franchement ca avait grave de la gueule, un vrai match de foot avec tout ce qui va autour, en plus il y avait un vrai engagement physique!
Un vrai bel exemple a mediter en France, si on veut bien se donner les moyens de reussir il faut savoir regarder ce que font les Autrichiens et les Allemands!