A qui les trophées de meilleur joueur?
A l'initiative de la FFFA et de nos confrères de footballamericain.com, deux trophées seront remis le 18 juin à l'occasion de la finale du Casque de Diamant
Le premier récompensera le meilleur joueur étranger du championnat Elite et le second le meilleur joueur français.
La désignation de deux vainqueurs est en train d'être faite à partir du vote des clubs (deux votes pour chacun des 8 clubs Elite), des instances fédérales (5 votes) et des "médias" spécialisés (footballamericain.com, Radiossa et l'équipe Elitefoot avec également 5 votes). Nous remercions donc la fédération de nous faire l'honneur de nous permettre de participer à ce vote.
L'équipe Elitefoot a décidé d'accorder ses voix à Charles Antoine Sinotte le quarterback québécois des Centaures et à Jerémy Larroque le receveur des Templiers.
La FFFA essaie également de trouver des noms à ces deux trophées. Alors n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ca me semble évident pourtant : "Le Trophée Laurent Plegelatte" pour le meilleur joueur français.
RépondreSupprimerPutain Olivier c Inadmissible ta meme pas pensé à moi!!! MDR
RépondreSupprimerEn tant que responsable comm des Templiers t'a qu'à voter pour toi Bertrand!! ;.)
RépondreSupprimerNon je suis pas du tous responsable COM... Et j'ai pas le niveau pour etre MVP c'etait bien evidament ironique!!!
RépondreSupprimerton ironie ne m'avait pas échappé! tu fais pas la com des Templiers? tu devrais pourtant!! Un role fait pour toi! LOL. J'espère te croiser le 18 sinon!
RépondreSupprimer+1 avec Olivier, je soutiens ta candidature Biber ;-)
RépondreSupprimerÊtre élu meilleur joueur et être relégable, c'est peut être pousser le bouchon un peu loin...
RépondreSupprimerTout à fait d'accord avec Team Manager !
RépondreSupprimerJe vois pas le rapport entre classement de l'équipe et performance d'un joueur pour être franc, il n'est après tout qu'un/22ème de son équipe ... Larroque est le meilleur marqueur du championnat, le second receveur, il a marque la moitié des TDs de son équipe et représente pratiquement la moitié du yardage gagné à la passe par son équipe. Il a du porter sur ses épaules offensivement son équipe comme aucun autre joueur d'Elite après la defection du premier américain et la blessure du second. Et puis son équipe "relégable" est quand même la seule à avoir battu le Flash cette année...
RépondreSupprimerd'accord avec NO pour le nom du trophée, ça semble plus qu'évident...
RépondreSupprimer4v 6d c'est pas mal pour des relégués ! et puis ils sont quand même 4 a 4 victoires ou moins, donc c'est des beaux reléguables !
RépondreSupprimerEtre relegable, en terminant 6eme du classement général, avec une fiche de 4 victoires pour 6 defaites, et 2 victoires sur 2 demi finaliste du championnat Elite.....et en ayant 2 equipes derrière soi.....ce n'est pas ça pousser le bouchon un peu loin...
RépondreSupprimerTrouvez moi un joueur Français aussi indispensable et bon pour son équipe ....
Pourquoi pas le trophee Chris Flynn ou Frank Cassano pour le trophee du meilleur etranger? Ils ont marque leur temps ces deux la?
RépondreSupprimerChris Flynn ou Cassano voir Kenneth Soul, voici un choix difficiel à faire, perso Flynn est mon préféré!!!!
RépondreSupprimer+1 pour le trophée Laurent Plegelatte, et le trophée Chris Flynn.
RépondreSupprimerJe crois que chaque équipe (D1, D2, D3, junior,...) a son (ou ses) joueur qui porte le groupe à l'image de Laroque, donc cette argument n'est pas terrible...
RépondreSupprimerMais c'est vrai que je ne ferai pas de rapport entre perfs de l'équipe et perfs indiv.
Les Stats play-offs sont-elles prisent en compte????
RépondreSupprimerNon on a démandé aux votants de ne prendre en compte que la saison regulière
RépondreSupprimereffectivement, le nom de plegelatte s'impose pour un trophé...
RépondreSupprimer